Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: faire sa promotion

  1. #1
    Junior Member Suiveux Avatar de prater
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    faire sa promotion

    Yo !

    Je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils, je fais des beats depuis quelques temps et j'ai aussi commencé un projet plus électronique. J'ai un ep qui est presque fini et pas mal de beats pour lesquels j'aimerais faire un peu de promotion. Mais je ne sais pas trop m'y prendre ! J'ai pensé à un facebook, un soundcloud, un bandcamp mais je cherche des moyens de ramener des gens sur ces pages, vous auriez des conseils ?

    Pareil, j'ai pensé à un site web pour centraliser le tout et me donner un endroit vraiment à moi, mais j'ai un autre soucis, le mon blaze suivi de .com est déjà pris sans être utilisé, et même en checkant avec un Whois je trouve pas d'infos. Du coup c'est le bordel....vous feriez quoi ? prendre un autre nom pour le site ? changer de blaze ? (c'est encore possible puisque je n'ai encore rien mis en ligne...). Vous auriez d'autres idées ?

    merci

  2. #2
    Junior Member Recru
    Date d'inscription
    avril 2015
    Localisation
    Gatineau
    Messages
    16
    va voir sur https://www.reverbnation.com/ le site que mon producteur vend le plus de ses beats c'est pas vraiment pour le rap fr mais plus pour les beats. Une bonne facons de se développer en tant que DJ.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012