fuck osti j'sors de tole pis ya pu personne icit watt the fuck vnez donc faire un tour de temps en temps su vos profile
fuck osti j'sors de tole pis ya pu personne icit watt the fuck vnez donc faire un tour de temps en temps su vos profile
ouais ta raison on n'est rendu out ma chum ahahahahah les ordi ses dla merde maintenant asteur faut ce taper les chanteurs direct lollllllllllli' just kidding yo laisse passer une coupe de dayz le people va revenir et vien ché rud ak moi on va jouer a de koi de cool ok
j'mix dans un party samedi soir j'finis de retoucher une coupe de mix sur mon ordi vien écouter chu dans mon loft pouahahah nin mon loft sérieux chu tu seule dans le dortoir en haut tu sais ou je reste hé lil mama jvais me faire percer le bonbon et stretch le septum mercredi plus jvais donner une big dépôt au cracheur d'encre pour mon 15 heures de tatt's tu vien tu ak moi ? apès faut j'aille m'acheter une tv l'écran de mon fucking dvd portable me tue raide c trop petit j'vais acheter une 50 po ahahah
j'a finis les paroles pour la song los angels 13 vien jva te faire lire mé que tu prenne t message jva être dans le cartier lachine ché dan
heu men jme su faite embarquer jsors du pen encore 11 mois plus tard y m'en reste 5 et demi pis jai finis
mdr tes enfin ressortie jai vu que ta post men stai long ton post suspention
sa lair ta stab une fille dans gorge au max la malade
ayoye badasssss
j'aimerais bien qui existe encore un admin sur hhqc juste pour nous dire c'est qui le weirdo qui sétais créé deux comptes pour se parlé à lui même alors que le board étais déjà mort depuis genre 4 ans
meh
1ere fois Online depuis 2009 ! Let's go
wow toute es dead depuis hummm 2009 - 2010