Je cherche , je cherche et j'attend j'reste patient
je devrais percer d’après les gens
mais je trouve qu'il manquent d'oreilles.
Voici -J'bloque : https://www.youtube.com/watch?v=mInp2vALvYA
Merci d'avance pour votre curiosités.
Je cherche , je cherche et j'attend j'reste patient
je devrais percer d’après les gens
mais je trouve qu'il manquent d'oreilles.
Voici -J'bloque : https://www.youtube.com/watch?v=mInp2vALvYA
Merci d'avance pour votre curiosités.
Dernière modification par Alexis Patenaude ; 21/09/2015 à 22h08.
Trop de rimes, pas assez de sens, tu rimes pour rimer. Post ton texte et je pourrai te dire ce qui cloche le plus. J'ai écouté jusqu'à 54 secondes.
Shouts @Bakk, btw
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre
OK si t'analyse des tracks pour faire tes critiques plates ben au moin écoute les donc jusqu’à fin parce qu’il te manque encore 3 minutes d'analyse . moi aussi J'ai une critique pour toi : tu fait ta job a moitié pi tu passe des mauvais commentaire pour faire chier .
Demande pas l'avis des gens si tu prend mal les critiques.
Envoyé par JimmyBwoy
Tout le monde en parle - Apo feat Mackssime & Paranoyak
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=EX1leeBQUNE
www.reseauurbain.com/mcparanoyak
D'accord je m'excuse les boys vous avez raison , mais de mon point de vue je me demande pourquoi les français de FRANCE
m'envoient du "good vibe" quand qu'ici au super Québec on s'bash entre nous et après on s'fait dire regarde moi faire
sans même qui ce sois informé en entier ?
Le Québec est un peuple de chialeux. Sur une note plus sérieuse, si tu veux un avis très objectif sur tes tracks tu vas la trouvés. Pourquoi dire que c'est bon si dans le fond on pense le contraire? Tant que c'est dis de manière respectueuse et surtout constructive pour pouvoir t'améliorer. Bref je sais pas si ma réponse va t'aider mais bon.
Tout le monde en parle - Apo feat Mackssime & Paranoyak
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=EX1leeBQUNE
www.reseauurbain.com/mcparanoyak
Btw, c'est ma job de dire de la marde So vla des truc pour se faire connaître
1. Sois bon
2. Sois pas mauvais
3. Si 2: arrête
4. Si 1: arrête (ya pas d'argent à faire anyway)
Pis les plus 1 que 2 btw
Alright merci et je sais que l'industrie musicale québécoise fait dur "surtout pour le rap" on a de très bon artiste c sur mais l'monde s'en foutent les gens préfères le commerciale mais anyway pour l'instant s'pas d'l'argent que j'veux.