Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Canadiens De Montreal

  1. #1
    Junior Member Suiveux
    Date d'inscription
    mars 2015
    Localisation
    Montreal
    Messages
    7

    Canadiens De Montreal

    Whats up!!


    Personne jase de sport ici???

    Personne parle de Hockey!!!

    Lets do this!!!!

  2. #2
    DoubleM Membre Éternel Avatar de Jeudmo
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    773
    est-ce que nos habs chéris vont se rendre loin en série? les adversaires dans l'est semblent coriaces!

    Rangers: 1er dans l'est actuellement et meilleurs que l'an dernier à mon avis

    Tampa bay: pas comparable avec l'an dernier avec Bishop, notamment. on les a pas battu une fois cette année! est-ce que ça va changer si on les affronte en série?

    Islanders: on les a battu toute la saison, mais ça demeure une équipe dangereuse. est-ce que l'inexpérience vont jouer contre eux? rappelons d'ailleurs que si Halak répète ses exploits qu'il a fait avec nous v'là quelques années, ça va être toute une équipe!

    Pittsburgh: les blessures ont durement affecté l'équipe cette année... Néanmoins, ils ont bcp d'expérience en série, on sait jamais! Si fleury choke pas, et que les gros canons produisent, on peut s'attendre a de belles performances de pingouins!

    Détroit: une équipe contre laquelle le canadien a de bonnes chances de performer quand on regarde le style de jeu de chaque club. Cependant, les red wings ont des joueurs talentueux, on peut donc s'attendre à des matchs corsés et serrés!

    Washington: depuis le changement d'entraineur, l'identité des capitals a changé. bien qu'on a eu du succès contre eux dans le passé, le défi se veut tout autant élevé!

    Ottawa: est-ce que la jeune sensation des sénateurs va continuer à voler des matchs en se goinfrant de hamburger ou est-ce seulement temporaire? va-t-il conserver son sang froid dans les séries? si oui, les sénateurs vont créer plusieurs surprises, car le club devant le gardien joue de façon déterminé. les canadiens ont goutté à leur médecine cette saison, notamment lors d'une défaite de 5-2 après avoir mené 2-0...
    Ayo moi c'est Jeudmo.
    Gfass & moi on est les "DoubleM" u know?

    http://www.soundclick.com/markemath

  3. #3
    DoubleM Membre Éternel Avatar de Jeudmo
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    773
    face à toute cette adversité, est-ce que les canadiens ont une chance? est-ce que Price va poursuivre sa saison de rêve en série et volé des duels jusqu'en finale?

    du coté montréalais, on peut compter sur notre profondeur, des joueurs avec de l'expérience en série et surtout notre gardien! De plus, on a ajouter du poids, de la grandeur et de la robustesse, ce qui nous manquait cruellement avant.

    mais l'attaque... certains joueurs ont tendance à ramollir en série (Pacioretty, Desharnais, Plekanec notamment)
    pourra-t-on compter sur Galchenyuk?, Eller?, Parenteau?

    en défensive, on a vu que Subban était capable du meilleur comme du pire. Markov est fiable, Petry semble l'être également. Gonchar est vieux, mais il a bcp d'expérience et de fiabilité défensivement, il pourra certainement être utile.
    Beaulieu, j'ai foi en lui, seulement j'aimerais le voir produire davantage. Gilbert m'impressionne, au début de la saison c'était dégueu, mais là, il s'est bcp amélioré! Emelin peut bien faire et mal faire aussi, on verra, en autant qu'il demeure intimidant avec ses mises en échec.
    Ayo moi c'est Jeudmo.
    Gfass & moi on est les "DoubleM" u know?

    http://www.soundclick.com/markemath

  4. #4
    Junior Member Suiveux
    Date d'inscription
    mars 2015
    Localisation
    Montreal
    Messages
    7
    Ohhh Man!! Tampa Bay sont vite!!!!!!

    ON a besoinn de scoring en masse!!!

    Galchenyuk et Parenteau doivent produire d'avantage.

  5. #5
    Junior Member Wannabe
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Panama
    Messages
    4

    Canadiens De Montreal

    Excellente acquisition. Il ne jouera pas tout les matchs par exemple contre les Wings, mais il sera trs utile dans les rencontres motives contre Boston, Philadelphie et surtout Toronto.Un bon coup, qui na rien cout, et il pourra nous donner ce que Moen ne nous a jamais donn.

  6. #6
    Junior Member Étranger
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Canada
    Messages
    1

    Canada

    bonusmaailma.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012