Envoyé par
MeRCuRe
Cyber-Extase... je te connais pas mais je trouve ça vraiment drôle comment tu te vente de ton nombre de views à presque chacun de tes posts. On dirait que ça te fais grand bien de te dire que tu est rendu à 7800 views alors que concrètement, ça apporte rien dutout à ta carrière et que le nombre de views n'est pas forcément garant de la qualité, un gars qui se pète la gueule en skateboard attire 200 000 fois plus de views que tes morceaux. Personnellement j'aimerais que youtube invente une statistique qui dirait combien des 7800 auditeurs se sont rendu jusqu'au bout de ton morceau. Ça éviterais qu'ils calculs les gens curieux comme moi qui écoute dans l'espoir de tomber sur quelque chose de bon mais qui referme au bout de 3 secondes 98 fois sur 100.
Ceci dit, une autre partie de ta vie qui semble faire ta fierté c'est le fait d'être de Rimouski et d'attirer ce nombre de views tout demême. Premièrement dit toi que c'est très souvent des artistes des régions qui attirent le plus de views parce que tout le monde de leur petit patelin en parlent et eux sont fier d'avoir quelqu'un qui leur "ressemble" pouvoir se faire remarquer. Un petit rayonnement que les artistes de la ville on très peu souvent... ya qu'à écouter les star accademi, loft story ou occupation double pour se rendre compte que les gens de petit patelins sont beaucoup plus solidaire qu'en ville et vote de manière MASSIVE.
Moi je dis juste, dégonfle ta tête mon gars parce que t'es vraiiiiiiment loin d'être le shit, mais tu es presque à quelques années lumière encore. Rien de mal à faire de la musique, mais garde la low-profile... quand tu pourras te comparer a des grosses pointures tu va le savoir au fond de toi, à titre de référence tu va pouvoir kicker un verse en plein milieu d'un autobus bondé de monde et tu seras pas gêné et ya pas personne qui va rire non plus... là tu commenceras à ouvrir ta bouche, à date c'est pas ce level là que j'ai entendu.
peace