Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 63

Discussion: *envoyer un track a HHQC*

J'en ai une fk'n grosse! Super Membre
    Ah pis cyber-extase, je suis aller sur ton site pis j'ai trouvé quelque chose louche... partout ça parle de "nous" mais on sais tous que t'es le seul à manage ton site. Deuxièmement, j'ai remarqué quelques fautes sur ta main page... je les ai corrigé pour toi: http://img15.hostingpics.net/pics/383133Capture.png
    Citation Envoyé par JimmyBwoy
    j'aime pas les filles

Super Modérateur Sage de la montagne Avatar de cyber-extase
    Citation Envoyé par MeRCuRe Voir le message
    Cyber-Extase... je te connais pas mais je trouve ça vraiment drôle comment tu te vente de ton nombre de views à presque chacun de tes posts. On dirait que ça te fais grand bien de te dire que tu est rendu à 7800 views alors que concrètement, ça apporte rien dutout à ta carrière et que le nombre de views n'est pas forcément garant de la qualité, un gars qui se pète la gueule en skateboard attire 200 000 fois plus de views que tes morceaux. Personnellement j'aimerais que youtube invente une statistique qui dirait combien des 7800 auditeurs se sont rendu jusqu'au bout de ton morceau. Ça éviterais qu'ils calculs les gens curieux comme moi qui écoute dans l'espoir de tomber sur quelque chose de bon mais qui referme au bout de 3 secondes 98 fois sur 100.

Ceci dit, une autre partie de ta vie qui semble faire ta fierté c'est le fait d'être de Rimouski et d'attirer ce nombre de views tout demême. Premièrement dit toi que c'est très souvent des artistes des régions qui attirent le plus de views parce que tout le monde de leur petit patelin en parlent et eux sont fier d'avoir quelqu'un qui leur "ressemble" pouvoir se faire remarquer. Un petit rayonnement que les artistes de la ville on très peu souvent... ya qu'à écouter les star accademi, loft story ou occupation double pour se rendre compte que les gens de petit patelins sont beaucoup plus solidaire qu'en ville et vote de manière MASSIVE.

Moi je dis juste, dégonfle ta tête mon gars parce que t'es vraiiiiiiment loin d'être le shit, mais tu es presque à quelques années lumière encore. Rien de mal à faire de la musique, mais garde la low-profile... quand tu pourras te comparer a des grosses pointures tu va le savoir au fond de toi, à titre de référence tu va pouvoir kicker un verse en plein milieu d'un autobus bondé de monde et tu seras pas gêné et ya pas personne qui va rire non plus... là tu commenceras à ouvrir ta bouche, à date c'est pas ce level là que j'ai entendu.

peace
    Bonjour Mercure en fait il s'agit de la première fois depuis que t'es back sur le forum.

Il s'agit d'un post pour rire de l'attitude de texte-style envers moi. C'était ''post'' très humoristique et je l'ai même dit dans mon post.

Je suis loin de penser que je suis une des grosses pointures du rap!

Bref, désolé si j't'ai fait pogné les nerfs c'était pour rire de texte-style pas de toi ! Et comme j'ai dit dans le post même c'est de l'humour alors faut que tu décroches !

ps: Pour savoir si le monde apprécie je regarde pas le nombre d'écoutes mais le ratio téléchargements/écoutes.
    Dernière modification par cyber-extase ; 14/11/2012 à 18h37.
    NOUVEL ALBUM EN CONSTRUCTION !
    ████████████████100%
    www.Cyberextase.com is now online...

Senior Member Membre Fréquent
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    Bonjour Mercure en fait il s'agit de la première fois depuis que t'es back sur le forum.

Il s'agit d'un post pour rire de l'attitude de texte-style envers moi. C'était ''post'' très humoristique et je l'ai même dit dans mon post.

Je suis loin de penser que je suis une des grosses pointures du rap!

Bref, désolé si j't'ai fait pogné les nerfs c'était pour rire de texte-style pas de toi ! Et comme j'ai dit dans le post même c'est de l'humour alors faut que tu décroches !

ps: Pour savoir si le monde apprécie je regarde pas le nombre d'écoutes mais le ratio téléchargements/écoutes.
    Écoute, je vais pas m'ostiner mais jète un oeil à la première page tu plugais déjà tes track et dans un autre tu disais que t'avais 4000 views. En plus je suis pas un habitué du forum mais je passe souvent même si j'écrit rarement et j'avais l'impression que c'étais chose courrante venant de toi mais je suis heureux de me tromper si c'est le cas.

peace

no stress sans rancune, c'était pas le but des posts que t'a vue sauf lui avec T-S.

peace à toi aussi !
    ████████████████100%

Super Modérateur Membre Éternel
    Ouin mais fuck ton humour t'es pas drole... pis arrete de faire croire au gens que tes pas vantard, tu fais juste ca de toute les caliss de fois que tes ici pis cest pour ca que jthais autant.

C'est comme un gars quya juste un gros shot pis qui compte 50 buts
    dla ligne bleu dans LNH... tes pas bon ta juste un bon snap..
    Dernière modification par cyber-extase ; 15/11/2012 à 14h20.

Citation Envoyé par Essi
    'Nyways, m'en vais jogg jusqu'au Mcdo (m'en criss que vous aimiez pas ma vie).
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    super modo cyberextase est là

Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6
    non. s'pas pareil.
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

Citation Envoyé par Thymz Voir le message
    Ouin mais fuck ton humour t'es pas drole... pis arrete de faire croire au gens que tes pas vantard, tu fais juste ca de toute les caliss de fois que tes ici pis cest pour ca que jthais autant.

C'est comme un gars quya juste un gros shot pis qui compte 50 buts
    dla ligne bleu dans LNH... tes pas bon ta juste un bon snap.
    Bon tu dis que je suis mauvais et tout aight.

Écoute mon dernier track et dis moi sincèrement si tu dis que j'ai pas stepup un peu ?!?

http://www.hhqc.com/fr/audio/view/3940
    ████████████████100%

Junior Member Suiveux
    Lol ça fait 1 ans jtai pas venu sur le forum, et vous bashez encore autant cyber-extase.

Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6
    on essaie de faire revivre le forum. lawlz
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk
    3 messages?

autant dire que tes jamais venu

fake ass

fuck outta my board

Règles de messages