Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: L'oncle a DML?

The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk

L'oncle a DML?

Sup y'tous

Donc voici le point: C'est rendu que je travaille dans un dep, de nuit, a proximité du quartier 1) Ste-Marguerite (hood) 2) Centre-Ville (drunk) 3)Ste-Cécile/Pologne (hood).

Donc travailler de nuit en plein quartier crade, ca amene son lot de weirdo.

A date j'suis juste a ma 2e nuit, mais ya un dude que ca fait 2 fois qui vient en 2 nuits.

A minute ou y rentre dans le magasin le premier soir le tunisien qui me donne ma formation se penche pis y mdit "Lui s't'un mongole" (Jdirais bien quya dit ca avec un FORT accent arabe pour ajouter au comédisme de la chose, mais ya pas de R dans cette phrase)

La chui comme "Ouin, ya dlair fucké un peu"

Tsé le dude a genre 40 ans mais y shabille fucking hip-hop (mais comme un hobo, genre yachete du linge trop grand au recyclo....comme DML) pis ya toujours son backpack (comme DML). Y fait de la calvitie semi-avancé (en fait jsuis pas sur si cest de la calvitie ou si cest pas juste qui c'est arraché trop de cheveux sur diverse trips de crystal et de crack.) avec un longeuil PIS un atébas dans le front.

C'est quoi un atébas? Stun genre de ptit dreads extra-extra-extra serré que les filles se font des fois.

Comme ca.

Sauf que lui yest pas jaune la.

Pis ya un bridge stretch tout croche

(C'est ca un bridge)

Pis une boucle d'oreil de style "guelingue-guelingue" dans un oreil.

Tsé style boucles doreil Uranium la? Pour filles la?

Que c'est une gbenre de petite breloque qui mesure environ 3-4 cm la?

Genre dememe (mais ya pas un ptit crystal la, lui cest genre un croix...pis s'ten stainless pis ya du payer ca 3.50$ a l'armée du salut)

Fak la, la première soirée ya dlair fucké mais tsé, jmen occupe pas plus que ca.

Mais cette nuit y rentre dans le dep en presque-criant

"Ouin hein! désolé si desfois jdérange la, jsais que jparle gros la la police vienne de marreter parceque jfaisait trop de bruit parceque je chantais en parlant avec mon chum dans rue bla bla bla...." pis la y continue a se promener dans le magasin, mais la y presque-crit pu, y parle normal, comme si jtais a coté de lui pis qui me jasais ca......Mais yest carrément a lautre boute du magasin, y se promene din rangées, y check les chips, y check les liqueurs, y check la bouffe a chat, check lhuile a moteur, check la glace, check le café, check pas les bonbons, check les redbull, check la bierre, check les peanuts, check le café, check le vin, check la bierre, check Abdel pis viens lui parlé.

Bon, moi a ce stade jsuis plus loin dans le dep, jcommence a passé la mop, le fucké pis mon coworker sont en avant pis y parle.

Voici l'intégrale de ce que jai entendu, essayez de décodé qu'est-ce qui contais

"Faite un hold-up a 14 ans. jtallé en prison. la police men veut. jai faite une crise cardiaque a 34 ans. jai eu une batterie au coeur. jtais un des premiers. les américains sont apres moi a cause de ca." Puis, d'une facon ou une autre (la chui juste passé a coté deux mais jai pas comprit) ya réussi a plugger

1) fromage en crotte y font de largent eux autre
    2) teintures
    3) air comprimé
    4) les indiens

Puis vers la fin jlentend dire "AC/DC tsé *dididididididi*" pis y fait le move à la Angus Reid pis yest partit 30 secondes après ca.

What the actual fuck?

PS: Jvais vous tenir informé sur ce thread a chaque fois qui vient, ne vous inquiettez point.

DoubleM Membre Éternel Avatar de Jeudmo
    fuck dml shit
    Ayo moi c'est Jeudmo.
    Gfass & moi on est les "DoubleM" u know?

http://www.soundclick.com/markemath

Senior Member Membre Éternel
    hahaha DML jme rappelle des beefs de mode de vie entre lui pis Siz
    Citation Envoyé par SmD
    hhqc c'est la version Gangsta de Loft Story

Senior Member Sage de la montagne Avatar de ImpAk
    Ahaha histoire de feu mon gars, prend le en vidéo >>>>>

me suis faite crisser dehors de la apres 5 semaines parcequi manquait 125$ >.>

(pis y sest jamais repointer)

Super Modérateur Membre Éternel
    Wow j'ai sleep ca

Citation Envoyé par Essi
    'Nyways, m'en vais jogg jusqu'au Mcdo (m'en criss que vous aimiez pas ma vie).
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    super modo cyberextase est là

tu dort tout ltemps, esti de pute thai

jte fourre dans lcul pis tu fait juste gémir en ronflant ma grosse conne.

Super Modérateur Membre Éternel
    Hahahahaha <3

Citation Envoyé par Essi
    'Nyways, m'en vais jogg jusqu'au Mcdo (m'en criss que vous aimiez pas ma vie).
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    super modo cyberextase est là

Règles de messages