Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: King Sam The First with Dreezy and Underdawg - C'est l'été

  1. #11
    Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    LAVAL STE-ROSE
    Messages
    1 438
    Faudrait j'atténue l'acidité des tomates par un peu plus de sauce diana.
    Dernière modification par L'ENFANT BEATBOX ; 08/07/2012 à 08h43.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

  2. #12
    Member Recru
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    34
    Merci quand même Chevy, mais je pense pas que des multis c'est pour toutes les tracks. Ça dépend un peu du thème de la track et de la vibe que tu veux lui donner. L'album est loin d'être fini parce qu'il me reste à masteriser mes tracks. C'est pas mal le blueprint que je met en ligne. Si tu me trouves poche t'es vraiment pas obligé de faire sonner ma musique dans tes caisses, mais si y'en a qui aime assez ça pour le faire, j'suis bien content. J'aimerais aussi savoir si tu as fait des tracks que je pourrais écouter? Je veux pas insinuer que c'est pas crédible ce que tu me dis, mais j'aimerais au moins voir si j'aime vraiment ton son pour voir si je reçois des conseils qui méritent d'être écoutés
    Dernière modification par King Sam The First ; 08/07/2012 à 20h22.

  3. #13
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Rikidowntown
    Messages
    559
    Écoute moi deux secondes King Sam (en fait lit moi). Quand tu décides que tu commences à rapper, t'as un fanbase très limité, soit tes amis, des connaissances et ta famille. Quand tu deviens bon (pas correct, pas pas pire, bon), il s'élargit parce que des netcees et des yo t'écoutent. Plus tu deviens bon, plus de gens t'écoutent. Pour devenir bon, tu dois d'abord comprendre comment construire une chanson qui va plaire à la majorité de ceux qui vont l'entendre. Pour comprendre ça, tu dois commencer par écouter les conseils que les gens te donnent sur les forums et dans la vie de tous les jours, que tu aimes leur musique à eux ou non. Ceci dit, si tu veux un jour arriver quelque part, tu as beaucoup de chemin à faire et ça commence par des devoirs. Ton premier devoir sera de t'informer sur ce qu'est la technique et comment on peut en faire usage lors de la composition d'une chanson (je m'improvise professeur de la section grab le mic hhqc juste pour toi). Alors prochaine toune, si tu reviens avec un texte vide de technique comme celui-ci, je ne commenterai pas ta chanson et tu ne pourras pas bénéficier de mes conseils pour t'améliorer.

    PS: T'es pas obligé de prendre compte de ce que je viens d'écrire, c'était pour te montrer comment on résonne ici. Si tu postes une track par mois et qu'on voit pas d'amélioration, on ne suivra plus ta musique et ta carrière sera terminée avant même d'être commencée. À la prochaine track et bonne chance dans tes études!

    PS2: T'es pas prêt pour un album. Je te le dis pour ton bien, si tu sors un album maintenant tu le regretteras dès que tu commenceras à t'améliorer et ce fantôme du passé te suivra tout au long de ton cheminement.
    Dernière modification par Texte-Style ; 08/07/2012 à 23h52.
    www.reseauurbain.com/textestyle

    Citation Envoyé par métafysik
    y ce sont dit esti que eminem yé bon, on va faire pareil comme dans l'getto sa va etre trop chil lets go mothafucka bitch nigga !

  4. #14
    Member Recru
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    34
    J'ai jamais dit que mon album allait sortir maintenant. "L'album est loin d'être fini parce qu'il me reste à masteriser mes tracks". J'ai aussi seulement 8 tracks que je serais prêt à mettre sur l'album. Moi mon but sur le forum c'est justement de faire connaître ma musique à du monde autre que mes parents ou mes amis, c'est pas d'en faire une carrière parce que j'étudie déjà dans un autre domaine que dans le ''Mceeing''. Je pense que ceux qui pense faire une carrière avec ce qu'il publie ici perdre leur temps parce qu'il faut plus qu'un forum pour que quelqu'un puisse faire une carrière avec sa musique, surtout au Québec. Alors même si tu t'improvise professeur texte-style, ça changera pas ou toi et moi on va finir plus tard, et ça sera pas sur une scène devant des milliers de spectateurs. La triste vérité, j'espère que j'suis pas le premier à te la dire et que tu penses pas faire une carrière en publiant tes tracks ici. Si oui, retourne à l'école au plus sacrant.

  5. #15
    Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    LAVAL STE-ROSE
    Messages
    1 438
    je gatch vraiment pas pourquoi on parle de carrière dans ce thread..
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

  6. #16
    Member Recru
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    34
    Citation Envoyé par Texte-Style Voir le message
    PS: T'es pas obligé de prendre compte de ce que je viens d'écrire, c'était pour te montrer comment on résonne ici. Si tu postes une track par mois et qu'on voit pas d'amélioration, on ne suivra plus ta musique et ta carrière sera terminée avant même d'être commencée.
    Je vais t'avouer mec que je sais pas non plus pourquoi on me parle de carrière. Je suis pas sur ce forum pour faire une carrière, seulement pour partager ma musique et voir ce qui ce fait un peu dans le rap amateur parce qu'on en trouve souvent avec beaucoup de talent. that's it.

  7. #17
    Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    1 419
    S'que texte-style veut dire, c'est qu'il aime pas ta track. Il veut que t'en fasse une meilleure. Il pense que si tu sors un album avec des tracks de s'te genre là, ça va être un album de marde.

    L'enfant Beatbox, y'est cuisinier.

    Chevy y'a une mentalité borderline.

    Moi j'm'en criss.
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

  8. #18
    The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bitch
    Messages
    11 549
    pis moi?

    jécoute spongebob?

  9. #19
    Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Trois-Rivières
    Messages
    1 419
    Toi tu travail au McDo.
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

  10. #20
    Senior Member Membre Fréquent
    Date d'inscription
    mars 2006
    Localisation
    montreal
    Messages
    392
    I viens de te double bicmaceer!
    http://soundcloud.com/dipsymusique
    DipsyMusique dans les Bacc Mars 2012

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012