Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: King Sam The First with Dreezy and Underdawg - C'est l'été

  1. #1
    Member Recru
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    34

    King Sam The First with Dreezy and Underdawg - C'est l'été

    Une petite track d'été en français avec mes potes!
    http://www.youtube.com/watch?v=ng06A...&feature=share

  2. #2
    Senior Member Membre Actif Avatar de Pa3ote
    Date d'inscription
    avril 2009
    Localisation
    P.A.T
    Messages
    148
    c pas mauvais sa sonne bien so les lirycs son fokin simple sa rentre pareil
    so le beat je lavais deja enttendu mon chum lavais sampling sa ma pissed off un peu
    propps les gars

  3. #3
    Member Recru
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    34
    J'suis d'accord avec toi, les lyrics sont simples. Quand mon chum m'a parlé de son projet au début j'étais pas tellement sûr mais finalement j'aime quand même bien la vibe de la track et je trouve que mon pote qui nous a enregistré a fait une bonne job en rajoutant pleins de sons en plus qu'il a aucun stock pour masteriser. Pour ce qui est du beat je pense que ça vient de EartotheBeat mais honnêtement je pourrais pas te dire c'est underdawg (le dude du deuxième verse) qui l'a trouvé.

    Thx! Cya

  4. #4
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    1 249
    Pas mal simple, la prochaine fois essayé de faire des multis, ça pourrais déjà avoir un meilleur résultat.

    No hate
    Jaiel

  5. #5
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    1 249
    Pas mal simple, la prochaine fois essayé de faire des multis, ça pourrais déjà avoir un meilleur résultat.

    No hate
    Jaiel

  6. #6
    The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bitch
    Messages
    11 549
    bon rap != multi

    arretez avec ca

    les multis ca RIEN a voir avec faire du bon rap.

    si ca te vient naturelement, fine, si y faut que tu te force FAIT EN PAS. Simple as that.

    (Sorry a King Sam jai pas encore écouter la track fak jai pas de commentaire a faire sur la track en tant que tel, mais chui tanné des netcees qui bandent sur les multis.)

    It's all love tho, jfait juste dire que yexiste dautre figure de style que des multis.

  7. #7
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    Rikidowntown
    Messages
    559
    Citation Envoyé par Bakk Voir le message
    chui tanné des netcees qui bandent sur les multis
    Tellement lol. J'suis un fan de technique mais j'vais pas essayer d'me prouver chaque fois que j'entend quelqu'un qu'y'a pas d'multis.
    www.reseauurbain.com/textestyle

    Citation Envoyé par métafysik
    y ce sont dit esti que eminem yé bon, on va faire pareil comme dans l'getto sa va etre trop chil lets go mothafucka bitch nigga !

  8. #8
    Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    LAVAL STE-ROSE
    Messages
    1 438
    Le beat va très bien avec le thème.

    Citation Envoyé par Chevy Voir le message
    Pas mal simple, la prochaine fois essayé de faire des multis, ça pourrais déjà avoir un meilleur résultat.
    Dans mes hamburgers, je met toujours la même chose : une sauce diana(la originale de l'ouest) et 3-4 tranches de pickles bien frais. Qu'est-ce je devrais essayer pour les améliorer tu penses ?
    Dernière modification par L'ENFANT BEATBOX ; 08/07/2012 à 01h24.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

  9. #9
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    1 249
    Les multis sont quelque chose de simple à faire et qui fait que un track sonne mieux. Ceux qui en font pas, font autre chose et sont dope pareil mais lui c'est pas dope et je lui est dit d'essayé cette technique. Je suis aucunement bandé sur les multis..mes groupes préféré en font pratiquement pas je lui est seulement dit que si il en faisait ça pourrais améliorer la qualité audio de ses track.

    Vous voulez parlez de façon de pensez ? Ight moi je pense que quand tu trouve un gars poche, c'est mieux de l'encourager et de l'aidé à s'améliorer que de l'envoyer chier pis de lui dire de tout lâcher.
    Dernière modification par Chevy ; 08/07/2012 à 04h36.
    Jaiel

  10. #10
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Messages
    1 249
    Citation Envoyé par L'ENFANT BEATBOX Voir le message
    Le beat va très bien avec le thème.



    Dans mes hamburgers, je met toujours la même chose : une sauce diana(la originale de l'ouest) et 3-4 tranches de pickles bien frais. Qu'est-ce je devrais essayer pour les améliorer tu penses ?
    des tomates
    Jaiel

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012