Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: où le vent* upgrade* mic condensateur + interface audio

Senior Member Membre Actif

où le vent* upgrade* mic condensateur + interface audio

Bonjour,Bonsoir je viens vous présenter ma composition
    je suis maintenant équiper avec des outils
    qui me permet d'avoir un son de qualité

j'en suis fier ce texte représente ma facon d'etre de penser
    en quoi je croit au chose que je prend conscience
    100% Authentik

le début yé vraiment trop malade sa fait comme un genre d'interlude hardcore
    sa comme a donner de meme en meme temps que j'ai rec

jvais le refaire j'ai remarquer que ma voix est un peu trop basse
    -.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.
    où le vent hhqc underground

http://www.youtube.com/watch?v=_AOpd4PtaNw

Bonne Écoute------------------------------------------------
    Dernière modification par imbo ; 30/06/2012 à 16h27.
    District 03 418 Bpt Qc

Senior Member Membre Actif Avatar de Pa3ote
    pour les outils ...oké so pour la qualitée ........non prend le temp de decouvrire les bon software ....... ta voix monte et descend on dirait que ces ta voix carrement brute dans le mic et ta aucune teck pas de flow....prend le pas mal dog so c ma perseption.....
    lache pas peace!

je suis daccord que ma voix monte et descend a c'est p-e pcq je pèse plus sur les mots et l'intonation de la voix est plus forte
    je suis pas un expert en mixage c sure que c ma voix brute je ne lai pas modifié *(between c quoi un software un programe de rec??)*

pour la teck je trouve que c'est pas si important que sa d'avoir des multi plein les poches l'important c'est que le message passe
    de la meilleur facon pour que les gens comprenne ou tu te dirige dans ton texte sans être obliger de faire des métaphores ou autre qui je trouve ne vient que baissé la qualité du texte ce n'est pas une obligation en tk c correct

pis pour le flow j'ai dla misere a comprendre pourtant je trouve que je suis le rythme de la musique c'est sure qu'avec de la pratique sur cet instru la sa serait juste plus perfectionner enchainement plus vite p-e ??et mon flow varie d'un instru a l'autre celui la est plus smooth

mais tu peut me dire qu'est-ce qui a dans la façon que je chante qui est pas correct(flow)
    sa peut juste p-e m'aider a upgrader mon niveaux en tk ta le droit a t'est perception et je les acceptes merci
    District 03 418 Bpt Qc

Senior Member Membre Actif Avatar de Pa3ote
    quand je parle de tech...
    je parle de texte pas obligé les multi (metaphore,comparaison. sarcasme ironi...............des emotion qui se sente dans ta voix)
    je parle aussi de flow de style breff....tes pas off beat ..so ton intonation de voix est tres monotone le texte est pas mauvais mais
    tres simple et standart dans le flow ...je te dirais dessayer de divertifié tes paterns vocal au 4 bar
    btw pour la qualité quand tu parle doutil c une carte de son interface usb pis un po pire mic jimagine.so
    je sais pas si tes moniteur etais ouvert a lenregistrement mais jenttend un retour de son du mic au speaker a kelke reprise
    des head phone dude sa doit etre le plus silencieux possible si ta pas de booth.....
    jenttend ton ordi je pensse dans les passe ou tu spit pas efface tes silence filtre tes lead ,compresse les ...si il a lieu envelope les tous egal
    egalise tes piste .....spa mal sa pour ton soft ware ..connais pas je conseil cool edit pro ...
    moi jai cubasse 5 pour un mac son ekivalent c logik pro

btw la facon tu me parlais de la vision de ta muze sa reflete plus le (slam) poesi sur trame sonor en fonction des punsh sans percution sans b.p.m ou de temp en ten que tel

voila ma perception c bon ktu prenne les commentaire cru dude so tant quil reste constructif!! so peace bro

ps ;je sais pas si ta un pop filter btw arrenge toi pour bien te placer devant le mic pis rester stable c important!!

lol come on men du slam dude spa sa pentoute come on la.... cpas comme si jlisais pis que jparlait
    *c'est vrai que ma voix est monotone c a pratiquer
    pour mettre plus d'intonation (d'émotion) en pesant sur des mots(cpour sa p-e que sa tparait plus comme du parlage)
    pour que justement il aille plus de percussion et qusa punch* lol
    donc avoir du b.p.m pour pas qusa soit juste sur le meme ton
    faut qusa varie a peu pret c pas comme si j'aurais tout ltemps le meme ton
    pis le meme flow sur toute sa depend du tempo du beat
    pis dla pratique que j'ai mis sur mon texte c sure quil faut que jpratique

ya sa aussi jbougais quand lai faite j'ai pas de pop non plus
    pis c vrai jai remarquer aussi le mic était trop proches de mes ecouteurs
    pi sa la faite dlinterferance a une coupe de place

pour les outils c sa usb tascam 122 mk2 pis un mic condensateur quand meme bon
    qui fait sortir ma voix quand meme asser clair fak c quand meme correct
    faut que jm'habitue au mic aussi(distance,regler ma voix,)

moi avec j'ai cubase c Le5 que j'ai. mais j'ai pris mixcraft pour celle la
    jtrouvais sa compliquer Qbase mais jai pas lu comment sa marche
    sa va etre de jouer avec pour connaitre comment sa marche

en tk merci c quand meme constructif pis sa m'as eclairer sur certain point
    District 03 418 Bpt Qc

Règles de messages