Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: First Track

Super Modérateur Membre Éternel
    Citation Envoyé par Bakk Voir le message
    lolquoi?

trolling right?
    its just kidding

j'oserais jamais insulter mon membre préféré (din deux sens aussi la, insulter une jambe cest wierd un peu)

Citation Envoyé par Essi
    'Nyways, m'en vais jogg jusqu'au Mcdo (m'en criss que vous aimiez pas ma vie).
    Citation Envoyé par cyber-extase Voir le message
    super modo cyberextase est là

DoubleM Super Membre Avatar de Jeudmo
    j'considère que c'est un bon texte
    il est pas parfait au niveau de la technique, mais j'aime bien l'émotion et certaines métaphores. De plus, j'aime l'optimisme vers la fin qui fait contraste avec le début.

continue!

ps. tout le monde se demande (surtout ceux qui sont intervenu dans ce thread) pourquoi le forum est dead.. relisez-vous un peu... on s'en criss de son nom, lol... C'EST LE TEXTE QU'IL FAUT REGARDER... le forum est dead pcq vous avez oublié son but, sa raison d'être... le hip hop, l'écriture, le chant, la musique, l'art! vous vous trouvez drôle quand vous troller, mais en fait, vous tuez l'forum.. pis après vous vous demandez pourquoi pu personne vient... aaah ironie, quand tu nous tiens!
    Ayo moi c'est Jeudmo.
    Gfass & moi on est les "DoubleM" u know?

http://www.soundclick.com/markemath

Senior Member Membre Fréquent
    Citation Envoyé par DoubleM Voir le message
    j'considère que c'est un bon texte
    il est pas parfait au niveau de la technique, mais j'aime bien l'émotion et certaines métaphores. De plus, j'aime l'optimisme vers la fin qui fait contraste avec le début.

continue!

ps. tout le monde se demande (surtout ceux qui sont intervenu dans ce thread) pourquoi le forum est dead.. relisez-vous un peu... on s'en criss de son nom, lol... C'EST LE TEXTE QU'IL FAUT REGARDER... le forum est dead pcq vous avez oublié son but, sa raison d'être... le hip hop, l'écriture, le chant, la musique, l'art! vous vous trouvez drôle quand vous troller, mais en fait, vous tuez l'forum.. pis après vous vous demandez pourquoi pu personne vient... aaah ironie, quand tu nous tiens!

Je suis pas mal down avec ce que tu as dis. Sauf que faut quand même faire ses recherches quand tu comptes te trouvé un nom pour qu'on te reconnaisse.
    Tout le monde en parle - Apo feat Mackssime & Paranoyak
    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=EX1leeBQUNE
    www.reseauurbain.com/mcparanoyak

Règles de messages