Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 25 sur 25

Discussion: WORD up Auditions Battles!

Junior Member Étranger
    Shout out à la relève qui step up au Sino... Ça prend des couilles ! Btw mettez ca a votre agenda que le Drum On battles 4 est le 30 mars ! Paix

Senior Member Membre Éternel Avatar de Boz
    Citation Envoyé par Assassin Voir le message
    lol yeah boz, the fuck ak les gants? c clair que jte swagger-jack pour mon prochain battle, ca ta comme donner +10 de notoriété juste en partant

ms sérieux dude, bons textes, jrecheck par après, parce que sur le moment, jtais pas focus, jessayais dme rappeler dmon propre shit, pis tas vraiment des nices schemes ca senchaine bien.

pour ckyest dceux qui disent que jmanque de présence, damn right, c vrai, ms c tough quand jvenais dme faire une blonde kya accaparé toute ma semaine avant, ma meme pas laisser une heure pour pratiquer mon texte, cpas des jokes jrécitais mes lines dans ma tête pdt ka me blowait. sale pute kyest retourner avec son ex maintnant, c valait vrm la peine de bust mon temps de pratique, tranche de vie blé entier, nice job once again a tout le monde
    avoue que le gars a trop de style avec ses gants hahaha

moi aussi sur le coup jme souvenais de quedale de cque tu m'avais dis... apart le truc sur mon chandail qui m'a vraiment déstabilisé. le pire c'est que jme doutais pas mal que t'allais sortir une line de requin mais j'ai rien trouvé pour contrer ton attaque.

ps. le commentaire en CAPS sur youtube qui provient d'un de tes boys m'a bien fait rire. y prend ca au sérieux le gars lol.

Senior Member Super Membre
    Citation Envoyé par Boz Voir le message
    avoue que le gars a trop de style avec ses gants hahaha

moi aussi sur le coup jme souvenais de quedale de cque tu m'avais dis... apart le truc sur mon chandail qui m'a vraiment déstabilisé. le pire c'est que jme doutais pas mal que t'allais sortir une line de requin mais j'ai rien trouvé pour contrer ton attaque.

ps. le commentaire en CAPS sur youtube qui provient d'un de tes boys m'a bien fait rire. y prend ca au sérieux le gars lol.
    hes allright, prochaine fois jlamene, c le genre qui a un show a st-jean, pis il gueule au gars qui chante sur scène que ctune tapette , ahah

Senior Member Membre Éternel Avatar de Boz
    pointes toi donc avec demain @ katacombes, y'a un gros show qui s'annonce.

Senior Member Sage de la montagne Avatar de ImpAk
    heyio Boz , holla at me demain man !!! HIPHOPPPPP

Règles de messages