Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 25

Discussion: WORD up Auditions Battles!

Senior Member Super Membre
    props a Fakeass , a impak, tk les dudes du forum qui était la ce sont vrm bien débrouillé. pis btw ceci-dit celui qui a dit : tes tellement jeune, ton père est encore en congé dpaternité merite la line du Event aha

Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6
    assassin, i like your style gee.
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

Senior Member Sage de la montagne Avatar de ImpAk
    Sorry d'avoir inséré des homo line .... mais faudrait les trouver en premier !!! Anyway ahah , funny battle BOZ j'sais pas quess t'avais pris avant mais ta machoire shakait en taaaabarnak

Senior Member Membre Éternel Avatar de Boz
    Citation Envoyé par ImpAk Voir le message
    Sorry d'avoir inséré des homo line .... mais faudrait les trouver en premier !!! Anyway ahah , funny battle BOZ j'sais pas quess t'avais pris avant mais ta machoire shakait en taaaabarnak
    hahaha... j'ai vu ca. j'ai juste bu 8-10 bieres et 2 boissons energisantes entre 4AM et 2PM. jtaller me cop 2 wraps au poulet et 1 café au Tim vers 6h mais apart ca j'ai pas vraiment consommé. shit c'est vrai... jme suis aussi acheté des vieux gants gris au dolarama.

t'as bien livré la marchandise impak.

apart ca jsuis content d'avoir pogné un adversaire de bon calibre pour mon 1er battle, jpouvais pas demander mieux.

Senior Member Membre Éternel Avatar de L'ENFANT BEATBOX
    Impak fait partie de la jeune relève en battle, haha. Bonne présence de sa part, ca fait deux fois qu'il attire mon attention.

Les autres aussi, good work. Je ne vous avait jamais vu à l'oeuvre et j'espére vous revoir.
    Dernière modification par L'ENFANT BEATBOX ; 08/02/2012 à 23h35.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

lol yeah boz, the fuck ak les gants? c clair que jte swagger-jack pour mon prochain battle, ca ta comme donner +10 de notoriété juste en partant

ms sérieux dude, bons textes, jrecheck par après, parce que sur le moment, jtais pas focus, jessayais dme rappeler dmon propre shit, pis tas vraiment des nices schemes ca senchaine bien.

pour ckyest dceux qui disent que jmanque de présence, damn right, c vrai, ms c tough quand jvenais dme faire une blonde kya accaparé toute ma semaine avant, ma meme pas laisser une heure pour pratiquer mon texte, cpas des jokes jrécitais mes lines dans ma tête pdt ka me blowait. sale pute kyest retourner avec son ex maintnant, c valait vrm la peine de bust mon temps de pratique, tranche de vie blé entier, nice job once again a tout le monde

Citation Envoyé par Assassin Voir le message
    pour ckyest dceux qui disent que jmanque de présence, damn right, c vrai, ms c tough quand jvenais dme faire une blonde kya accaparé toute ma semaine avant, ma meme pas laisser une heure pour pratiquer mon texte, cpas des jokes jrécitais mes lines dans ma tête pdt ka me blowait.
    Le manque de préparation pis la présence, ca pas rapport. Giroux en est un excellent exemple.
    <iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

tas raison man, jessais juste de m'en sortir avec une justification boiteuse

The Mayor (pas Peezee la) demande un rang spécial Avatar de Bakk
    sti que stais fort Assassin

Sti qula rousse etais hawt

sti qujavais bin faite de tfeel vla 2-3 ans en checkant tes freestyle

sti que le nouveau board yest laid pis cest sa premiere journée qui marche pis ya dja des bug (wtf)

on put tu crisser du embed astheure?

Verdict?

NON

FAIL!

try again

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/G0VClA9yZJ4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

fail again

(par contre jaime bien loption de pouvoir edit a meme la page)

Calmost papi, je crois pas qu'ils aillent fini de mettre le nouveau forum à jour. PAtience.

Règles de messages