T'es qui? Je vois clair dans ton p'tit jeux! Vas-y, j'le sais que t'es une gimmick. J'suis un fuckin' Colombo. C'est sur que j'vais te retracer avec ton adresse IP. Envoye montre d'la peau s'ti d'agace!
T'es qui? Je vois clair dans ton p'tit jeux! Vas-y, j'le sais que t'es une gimmick. J'suis un fuckin' Colombo. C'est sur que j'vais te retracer avec ton adresse IP. Envoye montre d'la peau s'ti d'agace!
Lee Rysix aka RamaEnvoyé par SuSpEcT~é~méchant
mcdo king c genre un troll du forum..
C'est le fils du roi heenok, vous savez pas ?
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
même heenok doit pas être au courantEnvoyé par L'ENFANT BEATBOX
lol. Je vais te retrouver dogking. Je t'ai à l'oeil. Tu es maintenant sous enquête.
P.S.: En fait j'veux juste ton numéro de téléphone. J'veux qu'on fourre.
Lee Rysix aka RamaEnvoyé par SuSpEcT~é~méchant
Mcdogking = Emcee Chien Roi!
J'ai essayé de faire une joke poche avec ça, mais sans résultat... Il est trop tard et j'abandonne....
Tout ça pour t'annoncer que Johnny Crying à déjà le monopole de ce que tu vise! So parles-y en, mais de ce temps cis c'est rare que les gourmants partages!![]()
Les choses se putain de passe! T'entend Baby Cow!
ces derniers vidéos sur l'intimidation sont fucked up. À voir sur youtube.Envoyé par Lemire
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/z6x_gb-Ohto" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
La cocaine dans t putin de photo ma l'air ma fois delectable ses putin de caillou sont vrai les vrai racaille te reconaise jeune gangster tu est vrai a mes yeux!
Garde le glock charger jeune palestinien allah nous surveille
en effet le secret est dans la cuisson, bonne température, bonne dose de bicarbonate de soude, faudrait que je sorte un livre de recetteEnvoyé par Jrime