Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 22

Discussion: Quel instrument jouez-vous?

Senior Member Membre Actif
    C'est fuck top ca. C'est dommage quon soit sur un putin de forum pour parler de ca. c'est tellement rare discuter avec les gens today. sont toute pogné dans leur bulle en train de pitoner sur machin truc gajet pendant la vie avance. En meme temps, c'est assez drôle de les voir tous dépendants la face concentré dans un écran. Messemble que moi, lorsque je suis dehors, jserais incapable de faire ca. Ya trop de belles choses. Koi kaujourd'hui ca diminue puisque les femmes sont tous aussi presque dépendantes de ces foutus trucs. Bon pour l'instant, c'est pas si pire là. Mais j'espére que ce comportement à vivre le moment présent va un bientôt cessé. Ca commence à réellement me casser les couilles. Modite technologie qui va trop loin jusqu'à prendre possesion des hommes. Que serait le monde sans musique!
    Keep calm and Beatbox.

Banned Membre Éternel
    Je joue:

Guitare/Drums/Basse/Saxophone/Harmonica

Avant que Sadbird me pose la question, J'ai 6 Guitares, 1 Drums, 1 Sax, 2 Harmonicas.

Je viens de commencer l'Harmonica, je compte peut être m'acheter un Piano d'ici peu. Aucun de ces instruments j'ai pris un cour. Avant j'avais des vidéos sur Youtube ou l'on me voyais jouer de mes instruments (Vers-balle a déjà vue quelque un de mes vidéos s'il s'en rappel, il pourrait affirmer mes propos.) Les gens me trouvais bon mais moi je me trouvais so-so alors j'ai tout supprimé. Par contre, je compte peut-être recommencer à me filmer si je me trouve une caméra de bonne qualité. Beaucoup de gens me disent que je suis dure avec moi-même mais je leurs réponds que c'est grâce à ça que j'ai jamais eu besoin de cour. J'ai l'oreille c'est tout.

Coté chant, c'est autre choses. Le rap c'est la musique que j'ai fait la plus dure jusqu'à maintenant. J'ai jamais été bon en français...j'ai même pas mon français de 3e secondaire de fini..c'est sans doute pour ça mais je persévère quand même à essayer de devenir dope.

À notez aussi que je ne compte aucunement faire de la musique mon métier, pour moi la musique c'est seulement un hobbies rien de plus et en plus je suis pas très habile sur une scène.

Enfin bref..

Peace

Senior Member demande un rang spécial
    Citation Envoyé par métafysik
    Je joue:

Guitare/Drums/Basse/Saxophone/Harmonica

Avant que Sadbird me pose la question, J'ai 6 Guitares, 1 Drums, 1 Sax, 2 Harmonicas.

Je viens de commencer l'Harmonica, je compte peut être m'acheter un Piano d'ici peu. Aucun de ces instruments j'ai pris un cour. Avant j'avais des vidéos sur Youtube ou l'on me voyais jouer de mes instruments (Vers-balle a déjà vue quelque un de mes vidéos s'il s'en rappel, il pourrait affirmer mes propos.) Les gens me trouvais bon mais moi je me trouvais so-so alors j'ai tout supprimé. Par contre, je compte peut-être recommencer à me filmer si je me trouve une caméra de bonne qualité. Beaucoup de gens me disent que je suis dure avec moi-même mais je leurs réponds que c'est grâce à ça que j'ai jamais eu besoin de cour. J'ai l'oreille c'est tout.

Coté chant, c'est autre choses. Le rap c'est la musique que j'ai fait la plus dure jusqu'à maintenant. J'ai jamais été bon en français...j'ai même pas mon français de 3e secondaire de fini..c'est sans doute pour ça mais je persévère quand même à essayer de devenir dope.

À notez aussi que je ne compte aucunement faire de la musique mon métier, pour moi la musique c'est seulement un hobbies rien de plus et en plus je suis pas très habile sur une scène.

Enfin bref..

Peace
    Oui j'men rappelle.

Et vu que tu te trouves soso tu va trouver mon commentaire chien mais.... t'a 100x plus de potentiel en guit qu'en rap. Mon opinion, j'joue plus activement d'la guit qu'avant, j'sais c'est quoi... je/j'ai aussi rappé.... et enfin.

Allez check le solo de Stairway to heaven, that guy nailed it.

Anyway, j'aime la guit, j'ai hate de pouvoir en jouer a 2h du mat lol.
    Citation Envoyé par cyber-extase
    Première mes excuses pour mon comportement indescriptible sur le forum depuis mon entré.

Je vais me fermer la gueule et démontrer plus de respect à l'avenir.

Et toi Vers-balle te souviens tu de mon beatbox sur ventrilo quand tétais passé avec rmj. faudrait refaire ca. haha.

Sadik vient pu sur le forum ?
    Keep calm and Beatbox.

Citation Envoyé par SadBird
    Et toi Vers-balle te souviens tu de mon beatbox sur ventrilo quand tétais passé avec rmj. faudrait refaire ca. haha.

yeah j'men rappelle haha. C'tait tres frais aussi !
    Première mes excuses pour mon comportement indescriptible sur le forum depuis mon entré.

Citation Envoyé par Vers-Balle

J'espérais que tu t'en rappel. Hahah. Faudrait vrm que je vous monte mon progrès et que vous vous remetiez à rap sur mes beats. haha
    Keep calm and Beatbox.

Citation Envoyé par Vers-Balle

J'espérais que tu t'en rappel. Hahah. Faudrait vrm que je vous monte mon progrès et que vous vous remetiez à rap sur mes beats. haha
    Word !

Grand maître spirituel Membre Éternel Avatar de Lyri6
    je joue d'la guit and bass.

fuck you. 8)
    Lee Rysix aka Rama
    Citation Envoyé par SuSpEcT~é~méchant
    Lyri6 c'est un gars cool

Junior Member Wannabe
    Faire des chansons de styles Trance avec FL Studio 9, est-ce que cela compte ? ^^ (J'utilise ce programme parce que des table tournantes est dispendieux ! ^^) et puis, je fais ça que par passe-temps tout simplement ! ^^

Bien sur que ca compte. c fuck top. j'ai déjà aimé ce style de music. Dans le temps que j'écoutais du tiesto à fond la caisse.

c fuck top mon gars. continues ca.
    Keep calm and Beatbox.

Règles de messages