Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Problème avec sony vegas pro 9.0

Senior Member Membre Fréquent

Problème avec sony vegas pro 9.0

Le sujet le dit : j'ai un problème avec vegas pro 9.Depuis hier , j'essai de render des vidéos puis on dirait que sa render juste pas ... avant c'était 20-25 mins HD/HQ 1080P.La c'est damn 5 heures et la vidéo est de 1 min... The fuck.Sa doit être quelque chose mal setter , j'ai checker sur google : Aucune explication de youtube , google a aider. On dirait que j'suis stuck a 0% pi quand j'clique sur annuler le programme fais juste fuck up pi j'dois le fermer avec le gestionnaire de tâche...

Help.
    J'aime encore smoke des bats mais , j'pu un p'tit bad
    J'vend des beats pas des p'tits bag s'pour sa qui m'reste juste 6 balles - Rymz

Senior Member Membre Éternel

Re: Problème avec sony vegas pro 9.0

Citation Envoyé par T3azerBeatz
    Le sujet le dit : j'ai un problème avec vegas pro 9.Depuis hier , j'essai de render des vidéos puis on dirait que sa render juste pas ... avant c'était 20-25 mins HD/HQ 1080P.La c'est damn 5 heures et la vidéo est de 1 min... The fuck.Sa doit être quelque chose mal setter , j'ai checker sur google : Aucune explication de youtube , google a aider. On dirait que j'suis stuck a 0% pi quand j'clique sur annuler le programme fais juste fuck up pi j'dois le fermer avec le gestionnaire de tâche...

Help.
    ouvre cmd

ensuite tap(achaque ligne, pèse sur enter)

cd..
    cd..
    netstat -a

tcheke si ya pas dekoi de louche genre un nom ou un ip que tu sais qui n'a pas d'affaire la.

si tout est beau, download sa: spybots search and destroy

creer une sauvegarde de ton registre, vaccine ton pc ensuite vérifie si ya pas de bots(analyse) un coup analysé, corrige les erreurs..

si a partir de la premiere option yavais dekoi de louche parle moi en Pm c'est trop long a expliquer comment règler sa..et je t'annonce officiellement que t'as un worm ou un pirate qui fouille dans ton ordi ou qui te met un virus ou chez pas quoi..mais qui ralentit ton pc.

pour ma part c'est tout ce que je peut faire pour t'aider.

Peace

Senior Member Membre Fréquent
    J'ai torcher mon cp avec ccleaner et spynut and destroy et j'arrive toujours pas a render la vidéo. J'en ai render une de minecraft en 25 mins , et quand j'essaye de render du LoL sa prend 10 heures pour 2 mins pi le temps continue de grimper.
    J'aime encore smoke des bats mais , j'pu un p'tit bad
    J'vend des beats pas des p'tits bag s'pour sa qui m'reste juste 6 balles - Rymz

Senior Member Membre Éternel
    c'est peut-être t'es codec qui ont été endommagé. As tu sa? http://www.free-codecs.com/download/...codec_pack.htm
    Si non..intalle le.(c'est pas long à installer)
    Jaiel

Règles de messages