Affichage des résultats du sondage: Combien de paires d'espadrilles possédez-vous?

Votants
86. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 1

    10 11,63%
  • 2

    20 23,26%
  • 3

    16 18,60%
  • 4

    7 8,14%
  • 5

    11 12,79%
  • 6

    2 2,33%
  • 7 et plus

    20 23,26%
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8910
Affichage des résultats 91 à 96 sur 96

Discussion: Combien de paires d'espadrilles avez-vous?

  1. #91
    Senior Member Membre Fréquent
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    st-bruno
    Messages
    346
    la liste est bien que trop longue

  2. #92
    Senior Member Membre Actif
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    142

    Re: Combien de paires d'espadrilles avez-vous?

    Citation Envoyé par AST DU SON
    Chaque fois que je recontre quelqu'un, j'peux pas m'empêcher de regarder ce qu'il ou qu'elle porte aux pieds. Veut veut pas, ca définit ton style.

    Dans, le Hiphop, le soulier est un item très important. Alors que Monsieur-madame-tout-le-monde n'en possède généralement qu'une paire, Monsieur-madame-Hiphop ne sort souvent pas en soirée avec les mêmes espadrilles qu'il a utilisé pour sa game de basket. Alors, combien de paires en avez-vous ?


    *SVP, Ne pas inclure dans votre réponse les souliers chics pour aller à la messe ou les vieux chouclacs pour peinturer. SEULEMENT LES ESPADRILLES QUE VOUS PORTEZ RÉGULIÈREMENT.

    PS:Gênez-vous pas pour en écrire plus, genre quels modèles vous préférez ou est-ce que, comme moi, vous vous arrangez pour que votre t-shirt s'agence avec, etc...

    Merci
    Putain ce que ça peut m'gonfler ce genre de trucs!

    Si j'ai envie de me chausser avec du rose et du bleu ciel j'fais c'que j'veux!

    Bordel des chaussures hip-hop ca existe pas c'est juste des petits ******* comme toi qui définisse les gens à ce qu'ils portent que tt l'monde veut des marques!
    J'me sappe avec du deuxième main assez souvent et alors? Ca m'empeche pas de faire parti de la culture hip-hop!

    Ptain c'que t'es superficiel!
    Victoires : 2
    Défaites : 0
    No-Show : 0

  3. #93
    Senior Member Membre Actif
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    142
    Ah ouais!

    Mes shoes c'est que des And 1 et j'en ai que 2 paires et allez vous faire foutre bandes de gens qui sont trops superficiels!
    Victoires : 2
    Défaites : 0
    No-Show : 0

  4. #94
    Junior Member Recru
    Date d'inscription
    février 2007
    Messages
    16
    3:
    Ipath Grasshooper noir ak le signe beige brun
    IPath Rasta rayer vert jaune rouge sur le coté
    Circa brun style cuir vieilli

    chackun de me soulier match avec un suit précis, selon moi c tres important tes shoes pcq c le vetement ke ta le plus souvent...sté un chandail tu le metra pa 3 jours de suite tandis ke t shoes oui...

  5. #95
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    mars 2006
    Messages
    1 021
    Citation Envoyé par L'ExPerT
    Ah ouais!

    Mes shoes c'est que des And 1 et j'en ai que 2 paires et allez vous faire foutre bandes de gens qui sont trops superficiels!
    hahahahaha j'avais des and 1 en 5eme année hahahaha mais c'étais trop fresh t'avais une and 1 mixtape gratos quand t'achetais 2 paires

  6. #96
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ste-Julie
    Messages
    1 291
    ouin bin au pire la tout le monde a le droit daimer les souliers qui veux sa pas daffaire a dire que ya 1 ans tavais sa ....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012