Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Lil H - Mon rap

  1. #1
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    BC
    Messages
    947

    Lil H - Mon rap

    Ecouter ste track la.. jespere juste que jva pas en down pi que jmamiliore. sa fait meme pas 1 mois jai commencer ecrire donc! jai 13 ans.

    www.reseauurbain.com/l1lh

    Même si c pas tres gentil ske vous avez a dire comme coms bah dite le.

  2. #2
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    3 865
    spa si pire pour un debut pratique ton flow
    Fuck everyone. Fuck the people who fuck with you fuck the people who care, fuck the people that don't do anything for themselves, fuck those that waste and squander their talents and fuck you.

  3. #3
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Trois-Rivieres
    Messages
    3 004
    nice tes track, MON reve, MA vie, MY love lol tu manque dinspiration peut etre?

    Bon le flow cest vraiment pas bon, essaye de tomnber sur les snares, genre :blablablaBLA(Snare)....blablablblaBLA(Snare)

    Non man faus vrm tu tamiliore plus que ca mais cest pour ca que tes ici, essaye de trouver des tips sur le forum de comment mixer ou whatever pask sa sonne mal, jsais pas si stai un refrain mais bon lol, faus vrm que tamiliore ton flow, tes lyrics jvoi de quoi tu veu en venir mais sa mal sorti comme, jamais jdit jamais rap pas pi arreter pendans 30 secondes pi recomencer, cest mauvais, amoin que sa soi sa ton refrain? mais bon pour comencer travaille sur ton flow, PS: la track coupe fucking mal, essaye de faire des fade out aussi , NO hate mais ta vrm de lamilioration a faire peace!
    www.rougemtl.com

    Nouvelle marque de linge a Montréal, si vous etes interessé par un model, holla at me!

  4. #4
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    BC
    Messages
    947
    Thx speats , boblond pi Amiott calme toi cris ai 13 ans , c sur jai dit de dire ske vous avier a dire mais jai pas dit dme chier dsu inocent.

    Autre?

  5. #5
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Chek derriere toi
    Messages
    4 870
    Citation Envoyé par Speats
    Bon le flow cest vraiment pas bon, essaye de tomnber sur les snares, genre :blablablaBLA(Snare)....blablablblaBLA(Snare)
    Tout est dit.. Le texte mene a rien non plus attention a ca !

    Pi pourquoi t'insiste tant sur le fait que ta 13 ans ?

    Peace
    Citation Envoyé par Aeons
    jemcee c'est un dieux grec

  6. #6
    Senior Member Sage de la montagne
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    lac-mégantic
    Messages
    2 033
    pour réponde a ta question Jemcee...en disant qu'il a 13 ans bah c'est pour prouver que il est bon pour son age, pcq surment lui il les trouves bonnes. Moi aussi sa ma fais sa ... Pour 13 ans pis avoir fais 3 track on peux pas dire c'est un bon début ni un mauvais.Mais sté c'est beau parler de sois mais faut pas en abusé, lui qui t'écoute il sait absolument toute ta vie (j'Parle pas necessairement de toi)tu peux en faire mais garde la plus pour toi. Si sa te fais du bien alors fais le,Mais fais des tracks qui parle de chose que tu vie, t'entend, que tu vois ,what ever... Parle de chose qui te passione,tu peux parler de toi mais en le disant version tu vise d'autre gens pas juste toi.

    Côté flow sa manque bcp quand tu écrit essaye de te donné un air dans ta tête.

    Le texte c'est sur tu commence donc tu ne peux pas être bon dès le premier coup. Essaye de mettre des punch lines (jeu d'mot) des multis ect.

    continu mon gars ta juste 13 ans ta le temps bien en masse d'apprendre.

    peace

  7. #7
    Senior Member Membre Éternel
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Localisation
    BC
    Messages
    947
    Thx prime.!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012