Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Poète de Rue - Depréssion

  1. #1
    Junior Member Wannabe
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    5

    Poète de Rue - Depréssion

    Bon deja avant tout, c'etai un test de mé lyrics, oui jai une voix de ptit cul(14 ans). En gros voila et mon microphone ma été donner gracieusement par Dollorama(Qualité de merde) Le mic a un probleme avec les S mais bon... V'la la toune et j'vai mettre les lyrics bientot.

    Poète de Rue.
    Lien:
    http://www.youtube.com/watch?v=e7bkyUO5s-U&fmt=18

  2. #2
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    Chek derriere toi
    Messages
    4 870
    Sa sonne tellement en gtros penis que jai meme pas voulue ecouter apres la premiere line jai toute arreter

    On comprend pas du tout s'que tu dit.. Va te get un micro a genre 50$ pour quon entende deja pas mal mieu pi vien nous reposter ca,

    Peac
    Citation Envoyé par Aeons
    jemcee c'est un dieux grec

  3. #3
    Junior Member Recru
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    29
    J'sé pas si c'est un beat que t'a acheter sinon garde ton beatmaker y fait des fuckin beat.

    Sérieux j'ai comprit meme pas la moitié dla track a cause du mic , spas que le mic a un problème C'est le mic le problème pour moin de 250$ t'a moyen de faire dekoi de compréensible pis de pas désagréable a entendre. Va chercher dans le ''Beringer'' pis dans le M-audio pour la carte de son. Pis sérieux c'est pas comparable dutout avec ton mic du dolo.

    Sinon pour des S, Va chercher un ''Deesser'' comme plug-ins ,c'Est justement ça job de se débarassé de ça.

    J'ai remarké dans des boute que t'esseyais de mettre un peu trop d'exclamation en élevant le ton de la voix, j'trouve que C'est pas le meilleur moyen pour faire valoir le texte.
    esseye p-e juste de changer l'emotion ou le flow sur ces derniere phrase .

    Sinon c'Est tout keep it up lil boy .
    ps: va écouter Les Sages poètes de la rue si tu connais pas sont fort :wink:
    Quand j'embarque dans l'ring,
    tu t'assome dret-la.
    Parce que j'suis plus king,
    que ton matelas !
    (Humoristique Punchline)

  4. #4
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Messages
    3 865
    lol conseil.. sit on beat avant d'acheter un mic
    Fuck everyone. Fuck the people who fuck with you fuck the people who care, fuck the people that don't do anything for themselves, fuck those that waste and squander their talents and fuck you.

  5. #5
    Senior Member Sage de la montagne
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    lac-mégantic
    Messages
    2 033
    yio ta quelle age mec ... le beat est nice pareil mais ton mic suck en osti, so tu met tes tracks sur youtube wtf get toi un myspace ou soundclick man so j'peux pas dire tes lyrics sont nice ... on entend absolument rien so get toi un new mic refais ta track post tes lyrics pis on en reparleras peace gros

  6. #6
    Junior Member Wannabe
    Date d'inscription
    novembre 2008
    Messages
    5
    XDD! :lol: en conclusion c'est achete toi un bon mic criss de fife.

    Merci pareille pour les com'z XD

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012