Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 55

Discussion: SP a l'ADISQ

Senior Member demande un rang spécial
    Jai pas vraiment trouver sa de mauvais gout. Jtrouve meme sa bien sa lui donne dla visibiliter.
    Citation Envoyé par A l e x
    Freak, j'timaginais ak une voix plus grave que sa

Senior Member Membre Actif
    Moi je trouve pas qu'un ha yé la lui comme si c'était Pierre Jean Jaques c'est une bonne visibilité pense au gens qui vont faire ouin ya raison c'est qui lui comme si Imposs c'était n'importe qui. Et quand ya dit Hip-Hop ya fait comme un ptit rire la y voulait vraiment se foutre de sa gueule mais c'est de la visibilité quand même comme tu dis.

Senior Member Super Membre
    HAHA sti.. MALADE le bout à Imposs..

Ah oui faire rire de notre culture qui essaie de faire sa place c'est malade comme tu dis. Si on peut pu chanter la bas au pire on va rire de nous autres. Bon ok c'est assez pour moi j'étais là et voilà c ce que j'avais à dire.

Gros le dude lance des jokes à n'importe quel chanteur.. so s'pas personnel s'qui dit à Imposs la lol..

P.S: C dans ses moments la qui faut "savoir" rire dans la vie.

trop drole louis jose hood lol

si vous avez remarquer le 3/4 des pochettes qu'il a nommé, les artistes étaient pas là avant..

faites des liens cmon!
    Citation Envoyé par Bakk
    dit toi que Prank cest comme l'oncle fucking chill de hhqc...sa blonde est tombé enceinte fak ya run away pendant un boute mais dit toi quyest back pis qutu va lrencontrer :P

Super Modérateur Sage de la montagne
    Lâchez la paranoya abusive...

PREMIEREMENT, lunatique si t'était la bas tu l'as pas vu mais la réaction d'imposs a été vraiment positive, le gars s'est levé et a lâché un fou rire et a salué Louis-José Houde... le "Ha yé la lui" a comme créé un genre de frette mais après d'la facon qui a débité la partie des remerciements c'tais juste drôle...

DEUXIÈMEMENT, c't'un animateur/un des meilleurs humoristes au Qc. Vous vous attendiez à quoi? Qu'il présente SP en FAISANT ATTENTION A TOUS SES MOTS parce que c'est un rappeur?! Arrêtez d'jouer les vierges offensées, fuck c't'un osti d'gala pi c'est déjà excellent qui donne un peu d'visibilité aux vétérans de la scène! J'sais pas la mais Imposs yétait pas assis au fin fond d'nowhere non plus, y'était bin front row, habillé clean avec quelques un d'ses boyz, en plus d'avoir été nominé pour album hiphop de l'année (J'sais qu'c'est les autres tarlas qui ont gagné, mais ca c'est une aurte histoire)

Citation Envoyé par Vinny Bombay
    Lâchez la paranoya abusive...

PREMIEREMENT, lunatique si t'était la bas tu l'as pas vu mais la réaction d'imposs a été vraiment positive, le gars s'est levé et a lâché un fou rire et a salué Louis-José Houde... le "Ha yé la lui" a comme créé un genre de frette mais après d'la facon qui a débité la partie des remerciements c'tais juste drôle...

DEUXIÈMEMENT, c't'un animateur/un des meilleurs humoristes au Qc. Vous vous attendiez à quoi? Qu'il présente SP en FAISANT ATTENTION A TOUS SES MOTS parce que c'est un rappeur?! Arrêtez d'jouer les vierges offensées, fuck c't'un osti d'gala pi c'est déjà excellent qui donne un peu d'visibilité aux vétérans de la scène! J'sais pas la mais Imposs yétait pas assis au fin fond d'nowhere non plus, y'était bin front row, habillé clean avec quelques un d'ses boyz, en plus d'avoir été nominé pour album hiphop de l'année (J'sais qu'c'est les autres tarlas qui ont gagné, mais ca c'est une aurte histoire)
    (Y)
    Citation Envoyé par A l e x
    Freak, j'timaginais ak une voix plus grave que sa

Citation Envoyé par raket
    Suis-je le seul à avoir trouvé son habillement assez louche :P?
    Effectivement...Mais SP est quand meme plus en forme que je le croyais. Ses t-shirt très large donne vraiment l'impression qu'il était pas mal plus gros que ça.

Citation Envoyé par Vinny Bombay

Moi j'l'ai trouvée très corecte sa performance... a noter que c'est l'ADISQ qui tient les rennes, pas SP... J'ai déja vu bien pire ! Excellente articulation, bonne énergie, défoulement on stage, y'avait l'air sérieux, pas d'un party comme les gars de radio radio qui sautait partout... Vous vous attendiez à quoi?
    Cliché Hot pis Loadé comme un gun c'est pas le meme genre de toune alors la performance de Radio Radio était ben correct elle aussi.

En tout cas, 3 performances hiphop dans le meme gala, ça ne peut qu'etre un pas vers l'avant

Règles de messages