Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 55

Discussion: SP a l'ADISQ

Senior Member demande un rang spécial
    Jours de souffrances aurait TOUTE PÉTÉ!

mon track préféré de l'album

Senior Member Membre Actif
    Moi j'étais au centre bell j'me suis payé ca comme cadeau de fête de mon coté j'ai trouvé ça correct, c'est sur que c'est pas comme l'écoutr à la télé la et si il a fait Loadé comme un gun c'est que c'est le prochain extrait de l'album. Faut pas oublier que c'est la deuxième fois en trente ans qu'un rappeur fait une prestation au gala de L'ADISQ après Dubmatique donc ont devrais être content tant qu'à moi au lieu de chialer sur sa prestation. Pourquoi vous blaster pas Gatineau à place? Avoir été plus proche j'aurais pitcher une bouteille.

Super Modérateur Sage de la montagne
    Citation Envoyé par yanforcer
    je viens juste d'en parler dans l'autre thread lol

tk c'étais p-e pas sa meilleure performance mais je pense que c'étais la bonne track a faire vu les circonstances

avec vous vu quand loui-josé houde a commenté les remerciements d'imposs ha ha
    Moi j'l'ai trouvée très corecte sa performance... a noter que c'est l'ADISQ qui tient les rennes, pas SP... J'ai déja vu bien pire ! Excellente articulation, bonne énergie, défoulement on stage, y'avait l'air sérieux, pas d'un party comme les gars de radio radio qui sautait partout... Vous vous attendiez à quoi? Qu'il drop #1 avec une intro de "im back you know i'm back" avec 3 dudes qui font ses back vocals + le dj qui crie a toute les 2minutes? J'vous rappelle que c'est quand même le Gala de l'ADISQ et c'est un grand honneur d'y être invité... Yo 15min apres t'avais un hommage de 20min a céline dion, fallait qu'la performance y soit pi en plus d'être on stage avec Lapointe pi Deschamps = Réussite...

BIG UP SP

La joke de imposs c'tais vraiment très drôle, big up a Louis-José et son malaise live ahhahahaha

Ouais pour Imposs y'était ha yé la lui y avait p-être peur de se faire regulate! Pis dans les rangés ou je siègais j'étais le seul à faire du bruit quand ya nommé Imposs et quand SP est passé le reste c'était toute des touristes ou presque que L'ADISQ à hameconner avec Céline Dion toute du monde qui savent pas que dans le métro dans les ecaliers élévateurs la rangée de gauche c'est fait pour avancer!Mais bon j'ai quand même croisé 01 Etranjj,B-U, et les gars de M.O.B. Magazine.

Administrator Membre Éternel
    jai manquer le bout avec imposs c koi qu iest arriver?

Senior Member demande un rang spécial
    Un combat a coup de canifs stais malade

Ben comme à sa dernière animation ya parler des remerciements dans les pochettes de certains artistes et ya pogner Imposs ou il utilse vraiment du slang la en se foutant de sa gueule et pour faire rire les matantes en arrière de moi. Mais y savait pas qui était live la et ya vraiment faites ha yé la lui? On dirait que de la facon qui l'a dit y aurait p-être pas été game de faire la joke si y savait qu'il allait être la et ça nous aide pas la y fait des jokes clichés comme Imposs(Je trouve qu'il la fait passer pour un nobody en disant ha yé la lui) et Sp aussi avec la pognée de main bref on vous prend dans notre gala mais on va rire de vous autres comme ca les crétins des régions qui ont des préjugés contre le rap (Me su faite regarder croche en crisse la bas) vont rire de nous autres encore plus.

Senior Member Membre Fréquent
    Remerciements de pochettes

http://www.youtube.com/watch?v=MjrwGO38yAk

Administrator Membre Éternel
    Thx m-a

Crisse qui en a des ptits vites sur youtube!

Règles de messages