T'en as tu fais pour moi aussiEnvoyé par Dlnknt
![]()
T'en as tu fais pour moi aussiEnvoyé par Dlnknt
![]()
HAHAHA!!!! :lol: :lol: :lol: encore d'la GROSSE marde sortant d'la bouche du secteur x et du Ns 450! haha tu pense tu m'touche?! c d'la bouette boy! y'a toujours aucun skillz!! c quoi ca?! un comptine pour enfant?! haha! vous êtes tellement a chier! j'comprend toujours rien de s'que vous dites! anyway! moi j'me fou d'vous!! mais reste que si j'voit ton ami Kay'z j'le démoli et c promis! j'va checkez avec mon boys de s'qui pense de la marde que vous avez drop! voir si ca vaut VRM la peine de reply ou si ca va juste etre une perte d'argent! Gang De Bitchs!
Hip-Hop Is Music!
Proud To Be A Stoner.
Commencez par grossir et grandir avant de traiter du monde de pic pis toi Delikant ta tjrs pas répondu a sa: Ta 25 ans, pkoi tu tappelle délikant et surtout, pkoi tu chill ak des preteens ?
haha! j'avais oublier! on appelais Kay'z pis Homecide pour qui vienne dehord questions de regler des compte bah mes chums la....pis le GRAND Kay'z choke! haha! voyez comment vous êtes des fag! Kay'z tes une p'tite tapette! pis Dlinkant pense pas qu'tes mieu! tes plus vieu que eu so tu doit donner l'exemple! a pis si j'te démoli mets pas ca sur le dos de tes chaine
Hip-Hop Is Music!
Proud To Be A Stoner.
:lol:
hey les gars, gardez les beefs de St-Eustache la bas et ne venez pas polluer le forum avec ca SVP
merci beaucoup pour votre cooperation 8)
cé hot st-eustache, ya des thugette qui danse le tabarnak dans les cabane a sucre pis i st'trouve comme full hot avec leur bandeau rouge you know.
fuckin' fake ass hahahahha
ok on s'entend que j'ai aucun rapport avec les ''bloods'' WTF?! pis Aeons s'pas toi qui disais qu'vous aviez baisser les yeux en les voyant?! questions comme ca?!
Hip-Hop Is Music!
Proud To Be A Stoner.
euh nuance, on etais une 50aine, yetais 2.
ILS ont baissé les yeuxlol
Ta surment rencontré les '' Bloodette ''
Envoyé par SmD