Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 66

Discussion: Taktika drop une ligne sur heenok pis dexter.

Senior Member Super Membre
    :lol: J'adore venir sur le forum pour venir lire toute vos petite chicane .. mmhh .. sans vous je m'emmerderai sérieusement loll ... mais pour la line ... j'aime mieux loll .. mais je penserais pas que baxter repondre a ca .... tk .. si oui je veux l'entendre ..

Senior Member demande un rang spécial
    I se sont tellement baissé a mes yeux en répondant a Heenok c'mon lol Heenok me disserais sa m'ferais rire plus que d'autre chose.

Pour Baxter c'est un autre chose pcq Baxter je l'feel vraiment pis si i répond bin j'ai le feeling que Taktika vont en manger une criss niveau carriere sauf si kek1 se met le nez dans leurs affaire.

Senior Member Membre Fréquent
    Citation Envoyé par siz
    Taktika aurait du ce payer une gerante comme Marie de Zoom Prod.. sa aurait été mieux pour eux. Une femme intelligente comme elle aurait probablement pu éviter cette mauvaise action la !

KaZoom Productions, merci !!!

Josée fait quand meme un méga bon boulot à ce sujet la coté gérance ...

mais bon, jle prends comme un compliment siz, merci

pour le thread, jcontinue à dire que c plus une comparaison qu'un diss ... pour le reste, jmen fou pomal de cette guerre de ptit rappers qui menent a rien et jsuis persuadée qu'eux aussi s'en fou pomal...

reste a voir comment les gens vont percevoir la trak, thats it.

Hey la boîte de céréal! Relie mon Post et relie le tien! Après dis moi qui est pas rapport! C'est pas une réponse qui font, c'est une allusion! C'est le seul point que je débat et non le reste!

So Ca m'étonnerais beaucoup que Baxter répondre a ca! Car il a l'air pas mal plus évoluer que toi!

So SMS Ca va être du Solideee! et tant mieux si il lui font de la promotion!

Banned demande un rang spécial
    lol MiCrAx tu traite LuckyCharms de boite de cerale et de pas evoluer.. tut tut tut !! lol

y a du monde icitte qui savent pas a qui y parles uh :P

Citation Envoyé par siz
    lol MiCrAx tu traite LuckyCharms de boite de cerale et de pas evoluer.. tut tut tut !! lol

y a du monde icitte qui savent pas a qui y parles uh :P
    et toi tu es le petit Jouet Stupide qui ce trouve dedans attention le gun en plastique est exclus du lots!

lol toi tu es le pire tu prend un post pour me répondre!

Cher Siz peut tu me dire l'utiliter de tes propos si au moin c'étais pour éclaicir quelque choses qui valais la peine! Mais non tu préfére polluer le Thread!

Je suis pas mieux j'aime bien ton attitude de... hahaha anyway! Va faire du Cash au lieu de perdre de temps a dire N'importe quoi!

Et tous comme toi j'attend l'album de connaisseur avec Impatience (Tant qua être hors sujet)

(C'étais affecteux le petit nom en passant lol)

Arrete de t'exciter Siz

Mon cher MiCrAx !

Premièrement ta traiter LuckyCharms de pas évoluer.. Si y a un gars intelligent ici, c'est bien lui, alors j'approuve pas ton commentaire.

Deuxièmement, Tout ce qu'ont a voulu démontrer c'est que Taktika sont les premiers (dans le passé) a avoir essayer de jouer au gangster.. va ecouter sa :

http://www.youtube.com/watch?v=CpRVJcjTnQo

Dans la chansons, y disent des trucs dans le genre.. ont est des bandit, ont est crazy, ont est des voleurs, bla bla bla bla ..... mais ont sait tous que c'est gars la c'est des wannabe gangster.. right ?

Apres sa ils oses dire a baxter dexter que... loll fuck eux... les gars devrait ce regarder dans le mirroire avant de parlé

Pour en rajouter, ce beef la etait fini depuis des années, au depart les gars ont faite leurs pussy en disant, ah nous ont embarque pas dans cette game la (les diss) pis la y recoit un telephone de kasper pis y decide de venir faire leurs STUNT !!!... arrfff pas de respect pour sa !!!

c'est pas parce que les gars ce sont payer des gros featurings pis des bonnes productions quont va les respecter +, nimporte peut sonner gros... mais leurs lyrics ont pas evoluer, c de la merde...

c mon point de vue, si y ont un probleme avec moi a cause de sa, qui me le disent.. je suis pas un rapper, jai pas d'interet dans le rap, jai rien a perdre, comparer a eux, en embarquant dans ce jeux la... fak je me gene pas pour dire ce que je penses de eux !

Premièrement, LuckyCharms aurais été capable de ce défendre seul! Et si comme tu insinue c'est quelqu'un de bien intelligent il aura compris que c'est pas une attaque ni un jugement par rapport a ca personne mais bien a son niveau de compréhension par rappport a un fais que je crois j'ai assez bien élaborer!

Pour ce qui est du reste! Je ne dis pas que tu as tord relie mes posts et tu verras Bien que ce que je défend comme thèse est le fais qu'ils font une comparaisons et non une réponse ou un diss directement dirigé vers eux! C'est dans le contexte de la chansons et ca coule Bien (opinion personnel)

Dans la vie tous comme dans la musique les gens acquérie en expériences et c'est ceci qui les font évolue! On s'attend qu'on ne peut pas comparer Taktika il y a 10 ans avec ceux d'aujourd'hui mais malheuresement c'est l'erreur que tu fais!

C'est Beaucoup plus mature, Beaucoup de choses ont Changé dans leur vie T-mo a des enfants, Bic ne consomme plus etc...

Les gens objectif vois le changement! Je respecte ton opinion Siz! Mais comme tu as dis la production est la, les beat, les Feat! Et puis Kasper les as appeler pour qu'il fassent parti de ca Mixtape : Kasper vs la planete vol.2 il y a déja un bout! C'est aps une question de Backup C'est Kasper qui voulais avoir leurs Feat sur ca Mixtape!

Malgré ce que tu pense il y a pas question d'argent mais bien de Love Imposs la dis C'est ca southside Fam y chill avec les boys même chose pour Drama, SP, Toute le Zion, Le LMS, Frenchi! Il ont la scène derriere eut et il mérite un gros Respect!

So Chacun sont opinion

Premierement, pkoi tu penses que Kasper les a appeler ? uh ? cetait pour rassembler un maximum de monde contre baxter dexter.. il est aller chercher tout le monde qui etait contre dex, ont s'entend ? y a meme resorti une vielle colabo avec Cyrus, juste pour mettre de l'huile sur le feu.

Au depart Taktika avait aucun backed up et ils voulaient pas embarquer dans ce jeux la.. ont s'entend.. et pkoi 3 ans + tard y decide de revenir la dessus.. ? c un peu tard ? c passé date ? t pas daccord.. sa fait pussyhole comme move !!

Taktika sont les premier a avoir joeur les faux gangster pis a avoir faite des wrongs move.. avant de nommer les autres (comme comparaison comme tu dis) ils devraient ce regarder eux meme.. non ? car il reproche au autre ce quils ont fait eux meme... !!!

Pour leurs evolutions, jai ecouter leurs nouvelles tracks sur leurs site internet, jai pas trouver sa dope, meme au contraire, jai trouver que cetait plein de rime facile, des discours de secondaire 3.. rien pour me faire dire wow...

Leurs productions y l'ont payer.. pis quelque un de leurs featuring aussi... n'importe qui peut sonner gros avec des grosses productions.. sa fait pas de eux des meilleurs rapper pour autant.. gros props pour le beatmaker.. pas pour eux !!!!

sa c'est le meme publique qui trippait sur sir pathetik.. wow des gros beats de fou.. mais quand tecoute les textes.. c comme arrrkk ! pour moi c la meme chose

Tu parles de leurs evolution, temps mieux pour eux, si les gars aurait vraiment été intelligent, ils en aurait juste pas parler, il aurait tenu sa mort.. c eux qui ont ré-ouvert le dossier en nommant des noms.. quil assume leurs responsabilité

jai jamais respecter taktika, dès leurs debut quand y rappait comme des francais de france pis c pas aujourdhui avec des moves comme sa que je vais les respecter plus...

a chacun sont opinion, c vrai !!!

Administrator Membre Éternel
    je me mellerais pas du débat, cependant siz qui est tu pour dire que a lepoque il etait wannabe gangster? maintenant il sont tranquille je te laccorde , mais qui es tu pour juger pour le passé?

Règles de messages