Page 6 sur 7 PremièrePremière ... 4567 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 63

Discussion: Raekwon, Psy4 pi K-OS

Super Modérateur Sage de la montagne
    Sans vouloir t'insulter Mike, si Hodges avait été seul, il aurait probablement gagné boom. Pas que t'es mauvais, c'est juste que comme tu m'as dit t'en était a quoi... ton 2 ou 3e show donc c'est normal qu'ca sonne pas all that... et Hodges... Woah... ce gars la a littéralement kill le stage pendant sa performance en plus de s'forcer l'cul a drop quelques lines en francais (En passant david ton francais s'est beaucoup amélioré depuis la demi-finale)... Tk big up a tous les artistes hier... that was a sick one!

Senior Member Membre Actif
    Citation Envoyé par Vinny Bombay
    Sans vouloir t'insulter Mike, si Hodges avait été seul, il aurait probablement gagné boom. Pas que t'es mauvais, c'est juste que comme tu m'as dit t'en était a quoi... ton 2 ou 3e show donc c'est normal qu'ca sonne pas all that... et Hodges... Woah... ce gars la a littéralement kill le stage pendant sa performance en plus de s'forcer l'cul a drop quelques lines en francais (En passant david ton francais s'est beaucoup amélioré depuis la demi-finale)... Tk big up a tous les artistes hier... that was a sick one!
    ben oui ié mauvais mike sacrament ié toute coincer sur le stage aucune préstance pis y'a dla misère spit mais ou s'en va la vie Hodges for the prezz chu down la seul raison pourquoi ta pas gagner c'est que t'etait sur ton set hahahaha jsavais tellement ktallais vnir ici dire yo j'ai fini 2 iemme. Art 2 beton et carpe diem se sont faite voler mais son trop umble pour l'admettre moi jdis les vrai choses que vous soyer content ou pas pis l'autre kia terminé 3 iemme la fille se prenais pour soprano a dis qua fais un freestyle a fin HEY pardonner moi a spitais du 4x4 pis sa paraissais en esti jsuis reelement decu jveux dire big up a rico qui nous amene des artiste d'ailleur pis qui donne la chance a des jeunes de ce faire voir depuis 12 ans mais sacrament j'aimerais au moin que sa sois faite comme du monde jvais pas changer le principe du concour mais c'est l'meme parturn a chaque année j'aimerais reelement savoir sur quoi les juges se bases pask a chaque année apres chaque boom y'a pas une foie que le nom favorie est sortie gagnant ( appart l'année passé) c'est vraiment triste de voir kia des artistes qui sbotte le cul depuis 7-8 ans dans lr4p pour voir q'un netcee kia faite 2 show dans sa vie termine 2 iemme.... WOW

Senior Member Super Membre
    pis c'est qui quia gagner la boom ? jsuis p-e aveugle ou idiot j'ai pas cru voir
    Mouvement Parallèle

Senior Member demande un rang spécial
    Citation Envoyé par raket
    Citation Envoyé par ezekiel
    Ca c'est sans parler de ce que j'ai entendu dire sur comment la Boom c'est gagné.....
    C'est à dire??
    Qui a gagné Boom 2007??? Autodidactes
    Qui a sortit un a été signé Abuzive Muzik pas longtemps après?? Mocy (Autodidactes)

Qui a gagné Boom 2008 cet année?? Mindé
    Qui est supposément sur le point d'être signé Abuzive Muzik??? Mindé

C'est ce que j'ai entendu. Je dis pas que c'est vrai mais.... Ca sonne louche en sale!

Super Modérateur Sage de la montagne
    À bien y r'penser à tête reposée...Non j'pense pas qu'ca soit en lien direct avec Abuzive... Mindé est arrivé avec dequoi d'original (le guitariste) qui en fait avait une sale voix pour les hooks... J'croirais plus que c'qui nous a fait perdre boom c'tais l'originalité derrière le move + que de soi-disantes connections...

Citation Envoyé par Vinny Bombay
    À bien y r'penser à tête reposée...Non j'pense pas qu'ca soit en lien direct avec Abuzive... Mindé est arrivé avec dequoi d'original (le guitariste) qui en fait avait une sale voix pour les hooks... J'croirais plus que c'qui nous a fait perdre boom c'tais l'originalité derrière le move + que de soi-disantes connections...
    javoue que vin a raison en soit, le guitariste, cEst qui?? y'avait une sale présence sur stage, selon moi plus que mindé qui a pas bougé ben ben. en tk sa perfo etait deja meilleur qua la demi finale ou il a sorti un espece de RnB assez louche

Member Membre
    Sympa la finale, mise a part que j'ai passé a 6h40... 8-) et que même pas la moitié des gens savaient que j'avais un guitariste too! hahah

Bravo a tous et Mindé a vraiment bien performé, j'crois qu'il mérite amplement sa premiere position! Y'a possibilité d'avoir des extraits du show d'hier???
    Unik du 07 - Si j'avais su...

On représente j'te jure, pis c'est du 40 heures semaine!
    J'ai l'air d'un ange déchu, avec un caractère de merde!

www.myspace.com/unik07

Senior Member Membre Éternel
    Lol... moi chu content pour mike, en dehors du forum qui le sait qui fesait que des tracks et avait fait qu un show? y peut juste arriver dans rue pis dire qui est arriver 2eme a la boom pis c'est + X point d'respect.regardez n importe quel rappeur , chaqu un a eu sa facon de se rendre en quelque part, j vois pas pourquoi mike ferait difference.pis anyway meme si c est grace a hodges, c'est qui s'ai mit friendly avec? qui l'a convaincu pour la boom? ceux qui drop du hate sont jaloux that's it. C'est pas quoi tu connais, c'est qui tu connais.
    JMANGE DES CHATS.

En passant j'enleve rien a Mindé!!! La premiere fois ou j'ai vu ce Mc il rappait dans New Delit !!! Ca fait un baille!! Tres bonne performance!!

Administrator Membre Éternel
    Citation Envoyé par raket
    Ca c'est sans parler de ce que j'ai entendu dire sur comment la Boom c'est gagné.....
    C'est à dire??
    Qui a gagné Boom 2007??? Autodidactes
    Qui a sortit un a été signé Abuzive Muzik pas longtemps après?? Mocy (Autodidactes)

Qui a gagné Boom 2008 cet année?? Mindé
    Qui est supposément sur le point d'être signé Abuzive Muzik??? Mindé

C'est ce que j'ai entendu. Je dis pas que c'est vrai mais.... Ca sonne louche en sale!

a chaque année c'est la même histoire, vous dites tjs que le jugement est corrompue... ca me fais bien rire

Mocy etait pas encore signée chez abuzive a cette époque et l'album etais loin d'être terminé, pour ce qui est de Mindé c'est la même chose...

et nommme moi les autre opportunités de label qui s'offre au emcee de Québec...

Well peut importe personne est jamais satisfait des jugement dans nimporte quel discipline...

Règles de messages