Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: NGP [VS] FatFadi

Member Membre Actif

NGP [VS] FatFadi

Diss
    12 à 16 lignes
    date limite : Dimanche 3 Fév.
    vote: mardi 5 fév.
    règles : same type of shit

Senior Member Membre Fréquent
    et voila, vite fait comme des sidekicks!

What up fatfadi, tu’m semble trop gras trop nourrit
    Jte connais pas mais j’t’imagine dans l’deuxieme *Supersize me*
    Tu viens tjrs sul forum, pour quêter des battles a diss
    Tes wack tu t’perd mon homme, les danses t’coutent toujours plus que dix

T’es skills sont comme tes muscles, caché par une couche ben épaisse
    Mais lignes te fesse pi t’tickle, jte montre le chemin qui t’reste à faire
    Jparle pas juste de rap, quand jdis fait attention à ta ligne
    Fais moi signe si un jour au gym t’as besoin d’real coaching

Ok, jarrete de parler du fait qutes gras pi qu’ta vie c’est PFK
    Dsl,Jsuis bucker(obstiner) comme ta cousine chaque fois qu’elle spointe chez moi
    Fatfadick jt’amene ds l’ring meme si tu passe pas entre les cordes
    Jte pick ds l’nombril ak une mine, jcrois ksa t’rappel l’école

Voilà les dernières 4 barres, sa m’fait penser à tes mentons
    Pour toi apercevoir ton derrière c’est dla science-fiction
    So jte laisse dans lnoir, mais dit toi que tes pas sans espoir
    De pouvoir te faire des pots, y te reste encore *Qui perd gagne* (show de gros)

Member Membre Actif
    chui pas ben ben fier mais po grave

J'commence par un punch trop alcoolisé tu te retrouve dans les pommes
    NGP, t'est knock out au premier round
    Un punch a 3 sens j'apelle ça un hatrick, tu badtrip mais t le premier a lancer la casquette
    Tes toute perdu t'essaie de remettre les morceaux en place mais j't'un gros casse-tête

Pauvre ti guy j'te quote ''Pourquoi jsuis devenu qui jsuis"
    Si tu veux être qqun d'autre j'peux t'arrangais le portrait à la Domi
    ''J’aime bin mieux mfaire souffrir'' tes t'un fanatique de sodomie ?
    T'es comme une tache, j'te nettoie pas j't'essuis

T'est une criss de merde j'ai pas l'choix j'te torche
    ket t'es trop fag mon gars j'te clanche comme une porshe
    Normal que tu veux savoir comment devenir excellent (DVD de Martin Matt)
    Avec mes punchs j'vais reparer ton problème d'excès d'dents

Senior Member demande un rang spécial
    NGP

Le connais-tu ? Est-il gros pour de vrai ? De toute façon, t'aurais pu parler de ça maximum deux verses (8 lignes), mais là, t'as parlé de ça dans tout ton texte, c'est vraiment trop. Dans tes autres textes, essaye d'élaborer plus aspects qu'un seul sur ton adversaire, ça va donner plus d'impact, d'après moi. Ton texte est vraiment pauvre question multis. J'en ai remarqué qu'un seul "
    forum" avec "mon homme". Il n'à que deux syllabes. J'aurais aimé que tu sois plus présent sur ça, c'est assez important comme point. Ton scheme est pratiquement toujours pareil "AABB". Ça devient long à la fin. Malgrès que tu as quelques rimes internes, j'aurais aimé que tu le travaille plus sur ça, aussi.

"
    What up fatfadi, tu’m semble trop gras trop nourrit" Je n'aime pas cette ligne. Ça commence mal ton texte. Pour commencer, il devrait y avoir une ligne avec une grosse impact. "Jte connais pas mais j’t’imagine dans l’deuxieme *Supersize me*" Tu ne le connais pas, mais tu le vois là-bas ?! Il y a un problème. "Tu viens tjrs sul forum, pour quêter des battles a diss" Fillers. "Tes wack tu t’perd mon homme, les danses t’coutent toujours plus que dix" Huh ? "T’es skills sont comme tes muscles, caché par une couche ben épaisse" C'est quand même bien, malgrès que le punch était que trop privisible. "Mais lignes te fesse pi t’tickle, jte montre le chemin qui t’reste à faire" Fillers. "Jparle pas juste de rap, quand jdis fait attention à ta ligne" Nice one. "Fais moi signe si un jour au gym t’as besoin d’real coaching" C'est moyen. "Ok, jarrete de parler du fait qutes gras pi qu’ta vie c’est PFK" Ne dit pas de chose du genre si tu ne vas pas le faire. "Dsl,Jsuis bucker(obstiner) comme ta cousine chaque fois qu’elle spointe chez moi" Est-ce vrai ? Sinon, c'est ridicule des lignes du genre. "Fatfadick jt’amene ds l’ring meme si tu passe pas entre les cordes" Hahaha, nice. "Jte pick ds l’nombril ak une mine, jcrois ksa t’rappel l’école" Je n'aime pas. "Voilà les dernières 4 barres, sa m’fait penser à tes mentons" Ça, c'est moyen comme ligne. "Pour toi apercevoir ton derrière c’est dla science-fiction" Ouuan. "So jte laisse dans lnoir, mais dit toi que tes pas sans espoir" Je n'aime pas. "De pouvoir te faire des pots, y te reste encore *Qui perd gagne* (show de gros)" C'est pareil que pour commencer le texte, la ligne de la fin doit avoir un certain impact.. Tu as raté ton coup. Au juste, "gagne" ça rime avec quoi ?

FatFadi

Tu bats légèrement ton adversaire sur les multis. Ton texte en possède plus le sien, c'est sans équivoque, mais ils sont pratiquement tous à deux syllabes. Ce n'est pas très bon. Il te bat légèrement sur le scheme, par exemple. Tes rimes sont pratiquement tous placés comme les siens. Par contre, tu as moins de rimes internes & en plus que les lignes de ton 1st verse sont tellement pas égales.

"
    J'commence par un punch trop alcoolisé tu te retrouve dans les pommes" Huh ? Ce n'est pas bon comme ligne. Tu dis que tu commences avec punch & tout, par exemple, ce n'est vraiment pas un punch. Ton texte commence avec la cridibilité en moins. "NGP, t'est knock out au premier round" Fillers. "Un punch a 3 sens j'apelle ça un hatrick, tu badtrip mais t le premier a lancer la casquette" Où est le punch à 3 sens ? Je n'ai pas vu, anywayz. En général, la ligne n'est pas si mauvaise. "Tes toute perdu t'essaie de remettre les morceaux en place mais j't'un gros casse-tête" Je n'aime pas. "Pauvre ti guy j'te quote ''Pourquoi jsuis devenu qui jsuis"/Si tu veux être qqun d'autre j'peux t'arrangais le portrait à la Domi" C'est bien, un personnalz. J'éspère pour toi que c'est un vrai fait. "''J’aime bin mieux mfaire souffrir'' tes t'un fanatique de sodomie ?" Boff. "T'es comme une tache, j'te nettoie pas j't'essuis" Huh ? C'est vraiment wack. "T'est une criss de merde j'ai pas l'choix j'te torche" C'est un peu overused comme concept, le "merde/torche". "ket t'es trop fag mon gars j'te clanche comme une porshe" La comparaison est là mais la méchanceté est absente. "Normal que tu veux savoir comment devenir excellent (DVD de Martin Matt)" Nice one! "Avec mes punchs j'vais reparer ton problème d'excès d'dents" Ce n'est pas si mal.

Vote; FatFadi
    Tu connais l'Time

Senior Member demande un rang spécial

Re: NGP [VS] FatFadi

FatFadi gagne 1-0
    Tu connais l'Time

Règles de messages