Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: HELLOOOOOOOOOOOOOOO ( leSort)

  1. #11
    Senior Member demande un rang spécial Avatar de Essi
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Beauport
    Messages
    10 660
    Where the fuck is this ?
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre

  2. #12
    Senior Member demande un rang spécial
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-Jean-Sur-Richelieu
    Messages
    3 217
    HaHaHaHaHaHa

    à la 50 dans Straight To The Bank

  3. #13
    Senior Member demande un rang spécial Avatar de Essi
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Beauport
    Messages
    10 660
    (J'crois qu'c'est Yayo qui fait l'rire dans s'track là, juste comme ca)
    Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrections est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs- Maximilien de Robespierre

  4. #14
    Senior Member Membre Fréquent
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Sept-Iles
    Messages
    260
    Citation Envoyé par jb418
    mec j'ai pas un filler de tout mon batle contre maksime ta qua aller le relire j'ai des multi pis de toute façcon la je m'en fiche de perde ou gagner contre toi la je veut juste faire un batle parce que c,est pas a faire des texte contre les moins bon que je va m'améliorer
    La différence étant qu'j'ai rien a gagner d'te faire un Battle Texte, j'sais pas t'es qui, mes chances de gagner sont pres du 99% vu qu'je suis beaucoup plus expérimentés qu'toi en plus d'être de loin meilleur (Sans t'insultés)

    Ton texte est a peu pres rien d'intéressant ni d'méchant, et moi quand la technique n'y est pas, t'a beau sortir les meilleurs punchs, tu part en sérieux désavantage car ton niveau de difficultés dans ton écriture est au plus bas... S'comme jouer a Novice a NHL07, C'EST CLAIR QU'J'ME TAPPE UN BLANCHISSAGE DE 48-0... Car tu te donne pas de difficultés. Dans ton texte, y'a aucun attrait visuel a le lire, c'est simple et peu attrayant... Et moi, ca me donne que peu de te faire ce battle. Mon nombre de victoire m'importe peu, s'que j'veux c'est un dude talentueux avec moyennement un petit nom connu sur les deux forums, car c'est là qu'c'est amusant. C'est facile me diss pourtant, Tu peux trouver 7983103 personnals a Punch en recherchant un peu.
    HellO !

    Damn que J'rock plus que toi.

  5. #15
    Senior Member Membre Actif
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    142
    Citation Envoyé par HellO
    Citation Envoyé par jb418
    mec j'ai pas un filler de tout mon batle contre maksime ta qua aller le relire j'ai des multi pis de toute façcon la je m'en fiche de perde ou gagner contre toi la je veut juste faire un batle parce que c,est pas a faire des texte contre les moins bon que je va m'améliorer
    La différence étant qu'j'ai rien a gagner d'te faire un Battle Texte, j'sais pas t'es qui, mes chances de gagner sont pres du 99% vu qu'je suis beaucoup plus expérimentés qu'toi en plus d'être de loin meilleur (Sans t'insultés)

    Ton texte est a peu pres rien d'intéressant ni d'méchant, et moi quand la technique n'y est pas, t'a beau sortir les meilleurs punchs, tu part en sérieux désavantage car ton niveau de difficultés dans ton écriture est au plus bas... S'comme jouer a Novice a NHL07, C'EST CLAIR QU'J'ME TAPPE UN BLANCHISSAGE DE 48-0... Car tu te donne pas de difficultés. Dans ton texte, y'a aucun attrait visuel a le lire, c'est simple et peu attrayant... Et moi, ca me donne que peu de te faire ce battle. Mon nombre de victoire m'importe peu, s'que j'veux c'est un dude talentueux avec moyennement un petit nom connu sur les deux forums, car c'est là qu'c'est amusant. C'est facile me diss pourtant, Tu peux trouver 7983103 personnals a Punch en recherchant un peu.

    J'trouve ça pitoyable comme tu l'evoies ballader! Sois tu fais un battle contre lui sois tu lui dis non mais tu arrêtes de te gonfler la tête....

    Ca m'donne envie de te mettre une raclée pour que tu ravales un tout ptit coup ta fierté!
    Victoires : 2
    Défaites : 0
    No-Show : 0

  6. #16
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gaspesie
    Messages
    739
    hahahah je suis d'acord avec toi expert pis sa me donne une idée moi et toi vs hello pis un autres p-t que pour lui sa lui donnerais plus de '' chalenge ''
    pis bon si i veut pas j'm'en fiche la j'avou que j'ai d'autre a m'améliorer tk c'est comme vous voulez les deux la

  7. #17
    Senior Member Membre Actif
    Date d'inscription
    mars 2007
    Messages
    142
    Nan dsl mes battles je les fais tout seul!
    Victoires : 2
    Défaites : 0
    No-Show : 0

  8. #18
    Senior Member Super Membre
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gaspesie
    Messages
    739
    ok pas d'probleme mec

    sans rancune

  9. #19
    Senior Member Membre Fréquent
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    Sept-Iles
    Messages
    260
    Citation Envoyé par L'ExPerT
    Nan dsl mes battles je les fais tout seul!
    Props, Afflige pas tes défaites a d'autres.

    Cache-toi.

    S'pas avec tes p'tits textes et tes rimes forcés qu'tu va "m'foutre une raclée"
    HellO !

    Damn que J'rock plus que toi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012