Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: D-Jay

Page 1 sur 8 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,01 secondes.

  1. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    tu croit inteligent lol haha trop drolle sa le...

    tu croit inteligent lol haha trop drolle sa le cave je vien prexque pu pcq j'écri des track bin meilleur ta merde et le croit ses toi qui a faite la toune des pokémon atraper les tous lol haha je...
  2. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    ouai je suis le cousin a young inferno et pit

    ouai je suis le cousin a young inferno et pit
  3. Discussion: The Game en taule

    par D-Jay
    Réponses
    32
    Affichages
    4 650

    cp non mes je ses young inferno mon cousin va...

    cp non mes je ses young inferno mon cousin va faire une battle.dsl sa fait un boute pcq je vien de chanter unde toune de rappe
  4. Réponses
    30
    Affichages
    5 215

    yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...

    yooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...
  5. Discussion: The Game en taule

    par D-Jay
    Réponses
    32
    Affichages
    4 650

    yo bichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    yo bichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
  6. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    haha tes drole

    haha tes drole
  7. Réponses
    175
    Affichages
    20 782

    hahahaha lol

    hahahaha lol
  8. Discussion: The Game en taule

    par D-Jay
    Réponses
    32
    Affichages
    4 650

    game je trouve trop cool lol vraiment il est fort

    game je trouve trop cool lol vraiment il est fort
  9. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    lol osie gand de cave

    lol osie gand de cave
  10. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    ouais ses vrais ses bon lol

    ouais ses vrais ses bon lol
  11. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    ou on sens foue men demande a mad mind record la...

    ou on sens foue men demande a mad mind record la voie que j'ais il la a tendu luis pit y ses l'age que j'ais
  12. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    hey markantwon ton himage je connait se film lol...

    hey markantwon ton himage je connait se film lol hier super bon lol
  13. Réponses
    17
    Affichages
    2 488

    t-pain pk y fais pas justes des beat luis

    t-pain pk y fais pas justes des beat luis
  14. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    oui tes polie lol ses pcq j'ecrie vite me dit ses...

    oui tes polie lol ses pcq j'ecrie vite me dit ses pas comme dans un exament la
  15. Réponses
    175
    Affichages
    20 782

    ouais ta raison dogg a eter asser bon man moi...

    ouais ta raison dogg a eter asser bon man moi j'ais acheter un seul de ses album lol mes ses bon
  16. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    Voir le message

    ses toé qui est wack je les cette toune tes cave en criss toé ses une plasse pour poster des message sur rich boy ostie sendésin va poster plus loin le cave ou lesse moi un message pm
  17. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    ouin pit on sens fou paul wall esrt bon

    ouin pit on sens fou paul wall esrt bon
  18. Réponses
    175
    Affichages
    20 782

    ouin vous avez de bon choix ses jenialemoi y en...

    ouin vous avez de bon choix ses jenialemoi y en n'a que je connait pas allor je vais faire des recherche
  19. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    a ses super sa j'ai hatte de l'avoir son prochin

    a ses super sa j'ai hatte de l'avoir son prochin
  20. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    conbient dalbub a til sorti

    conbient dalbub a til sorti
  21. Discussion: Rich Boy

    par D-Jay
    Réponses
    53
    Affichages
    7 183

    bof pas trop bon celle la mes ses ton stil pir...

    bof pas trop bon celle la mes ses ton stil pir restecte sa
  22. Discussion: Lil Boosie et la loi

    par D-Jay
    Réponses
    8
    Affichages
    1 253

    ses quoi sa veux dire en francai

    ses quoi sa veux dire en francai
  23. Discussion: MOP quitte G-Unit

    par D-Jay
    Réponses
    13
    Affichages
    2 191

    dit moi se quel les letre m.o.p veule dire

    dit moi se quel les letre m.o.p veule dire
  24. Réponses
    15
    Affichages
    2 725

    je les connait pas moi

    je les connait pas moi
  25. Discussion: MOP quitte G-Unit

    par D-Jay
    Réponses
    13
    Affichages
    2 191

    ses quoio mop ses qui comme groupe

    ses quoio mop ses qui comme groupe
Affichage des résultats 1 à 25 sur 177
Page 1 sur 8 1 2 3 4

HHQc.com - La Source du Rap Québecois © 2003-2012